Découverte de la danse orientale

26 novembre 2011

Découverte de la Danse Orientale à Bordeaux, quartier des Chartrons
Cette année, j’ai décidé de commencer une nouvelle activité sportive, la danse orientale. J’ai donc choisi de tester le cours de Caroline Châtel, professeur de danse orientale égyptienne dans le quartier des Chartrons à Bordeaux. Les cours sont établis par niveau, ce qui permet à chacun d’apprendre au fur et à mesure.

L’ambiance est décontractée, ici peut importe votre âge ou votre morphologie, il vous suffit simplement de vous laissez aller au rythme de la musique. Le petit plus du cours : Caroline partage avec vous des anecdotes sur la danse orientale et la culture égyptienne. Une danseuse passionnée, qui a même décidé d’ouvrir sa boutique. Un petit espace girly où vous pouvez découvrir ses créations (costume, foulard…). Les cours commencent en Septembre (inscription possible jusqu’à novembre) et des stages sont proposés tout au long de l’année. Alors laissez-vous tenter !

Edit 2012 : Devenue accro à la danse & à son cours, j’ai rempilé pour une 2ème année

Informations
pratiques

L’atelier 14
14 cours Evrard de Fayolle
Bordeaux (Chartrons)

Tél : 05.56.44.36.73
Mail : contact@carolinechatel.fr
Site : www.carolinechatel.fr



  • Cécile

    Ah ça y’est tu es accroc? :-) J’ai fait 6 ans de danse avec Caroline et ça a été une super expérience, alors bonne continuation :-)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle