Dans ma boîte aux lettres

7 janvier 2012

JolieBox, GlossyBox ou encore MyLittleBox ça vous parle ? Le concept est simple : on reçoit trop souvent des factures ou des publicités, alors ces box vous propose de recevoir une fois par mois un coffret rempli de surprises. Un bon plan car cela vous permet d’essayer des produits en miniature et vous évite de dépenser une fortune pour des produits que vous avez simplement envie de tester. Le prix est de 13€ par mois et l’abonnement est résiliable à tout moment. Alors difficile de faire un choix, nous allons essayer de vous faire découvrir ces trois box.

 

GlossyBox se compose de 5 miniatures de cosmétiques haut de gamme. Le plus de cette box est d’avoir penser aux hommes avec une box spécial.  Exemple de produits reçus : Soin régénérant Algenist, Lotion essentielle Payot, Super gommage noyaux d’abricot MQC, Shampoing volume René Furterer, Ajelly Pong fairy Lashes (en détails ici)

 

JolieBox vous propose un joli coffret avec 4 ou 5 miniatures + un magazine avec les dernières tendances beauté, des conseils et des bons plans ! Exemple de produits reçus : Crème lissante Lierac,  Mini-gloss Clarins, Crème pour les mains Roger & Galler, Crème pour les jambes et pieds Natura Brasil, Shampoing volume René Furterer, Gel crème hydratant Singuladerm (en détails ici)

 

MyLittleBox vous propose à la fois de vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison.  C’est le point fort de cette box, de jouer chaque mois sur des thématiques. On aime aussi les jolies dessins de l’illustratrice Kanako. Exemple de produits reçus : Crème de jour Decléor,  Sérum Decléor, Lait démaquillant Decléor, Parfum, Bougie et Poudre Narciso Rodriguez, Absolu rouge et Vernis de Lancôme, Stickers, Livret, Carnet et Cartes postales par Kanako (en détails ici)

 

Alors, laquelle va vous faire craquer ?



  • Hey plutôt cool comme article =) Je les ai les 3 testées et j’ai aussi testé MA Boite à Beauté, il y a les descriptifs sur mon blog: http://melinablabla.over-blog.com/
    Bisous Bisous

  • C’est vrai qu’il existe tellement de box qu’il est difficile de faire un choix. Personnellement, je ne suis abonnée à aucune d’entre-elles. Mais si je devais faire un choix, je pense que j’opterais pour My Little Box

  • Bonjour, moi je viens tout juste de tester little box ! @ voir ! Je la reçois le 15 décembre je pourrais t’en dire plus ! :)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle