Interview Adenorah

27 mars 2012

Interview Bordeaux Adenorah
Aujourd’hui, on vous propose de lire l’interview mon Bordeaux par Anne-Laure (Adenorah), une des blogueuses mode les plus côtés de la région.

Présentez-vous en quelques mots…
Je m’appelle Anne-Laure j’ai 22ans, je viens de terminer mon Master 2 en Marketing et Management Commercial et je fais actuellement un stage en E-marketing sur Bordeaux.

Parlez nous de votre blog ! (depuis quand, pourquoi, pour qui…)
J’ai lancé mon blog fin 2009, je lisais beaucoup de blogs depuis déjà un certain temps et j’avais envie de me lancer. Je voulais prouver qu’on peut avoir du style sans se ruiner.

Depuis combien de temps êtes vous sur Bordeaux ?
Je vis à Bordeaux depuis seulement 2ans mais je suis tombée complètement amoureuse de la ville.

Un souvenir marquant avec cette ville ? Une anecdote ?
Toutes les rencontres que j’ai pu faire durant ces deux ans  sont les souvenirs les plus marquants mais si je ne devais citer qu’une anecdote, je dirais, faire partie du jury du plus Grand défilé du Monde organisé par les Galeries Lafayette de St Catherine.

Quel est votre quartier préféré ? Pourquoi ?
J’aime beaucoup le quartier St Pierre, un peu bobo mais très vivant, il y a plein de petits bars, de restos et de boutiques sympas. La rue du Parlement St Pierre est un vrai coup de coeur, la rue est étroite mais très conviviale.

Avez-vous une boutique préférée ?
J’aime beaucoup OK daddy, une boutique de fringues très branchée à la décoration vraiment originale. La boutique organise souvent des vernissages et expose de petits artistes, je trouve ça vraiment cool !

Bordeaux version Printemps / Été / Automne ou Hiver ?
Printemps ;)

Un dernier mot pour séduire les futurs touristes ou résidents ?
Bordeaux c’est un peu la grande ville à taille humaine, ça bouge bien mais le rythme de vie est plutôt calme, on ne ressent pas le stress qu’on peut retrouver dans le métro parisien.  Et puis avec le réaménagement des quais on respire vraiment !


Merci encore Anne Laure et (re)découvrez le blog d’Adenorah, son twitter et son facebook.



  • Trés sympa ces séries d’interviews. En plus j’adore le blog d’Adenorah

  • admin

    Oui et j’espère en proposer un par semaine !

  • Vraiment trop top cette fille :-)
    Et sympas cette petite série d’interviews

  • C’est vraiment sympa ces interview, ça nous fait découvrir des gens de Bordeaux, j’aime beaucoup =)
    Adenorah je l’ai croisé je sais plus quand vers cours de l’Intendance il me semble et je me suis dit « punaise mais je suis sûre que je la connais »… et je ne sais pas si c’est vraiment elle ou si elle a un sosie mais une fille qui était dans mon collège lui ressemblait énormément (dans le cas où ce n’était pas elle). Bref, j’avais remarqué qu’elle était super looké et bien =)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle