Au jardin du Musée des Beaux Arts

14 juin 2012

Le jardin du Musée des Beaux Arts de BordeauxLe jardin du Musée des Beaux Arts de BordeauxLe jardin du Musée des Beaux Arts de BordeauxDES CHAISES EN FER FORGE COMPLÈTENT LE PARC
A l’occasion du jeu Vitrines de rêve par eBay, je suis partie à la découverte du jardin du musée des Beaux Arts de Bordeaux. Je l’ai souvent entraperçu lors de mes excursions près de la place Gambetta, notamment pour la présence de la statue crocodile. Cette fois-ci j’y suis rentrée…

Derrières ses grilles, on découvre un endroit tout en douceur avec des petites chaises en fer forgé qui feront penser à un cœur pour les plus romantique. Son espace floral riche met l’accent sur les jeux de couleurs. Pour compléter l’univers du jardin, de beaux bâtiments en pierre encadrent le parc. Plus que les mots, j’espère que cette série de photos vous aura donné l’envie de vous y arrêter.



  • ah j’ai hâte d’habiter a Bordeaux pour découvrir cela ! des bises

  • Tu verras, Bordeaux possède de très jolis parcs disposés un peu partout dans la ville et la cub… Entre le Jardin Public, le Grand Parc ou les allées vertes des quais, tu seras conquise :)

  • 7 ans que je suis à Bordeaux et je crois n’avoir jamais été vraiment dans ce jardin … *honte*. En tout cas, tes photos donnent drôlement envie!


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle