Fête de la musique

21 juin 2012

Fête de la musique. Bordeaux.
Le 21 juin est une journée unique en France puisqu’on y fête la musique mais aussi l’arrivée de l’été. Ce soir, la ville de Bordeaux nous offrira un évènement riche en surprises et découvertes musicales.

Pour sa 31e édition, la Fête de la musique aura lieu en 2 temps, aujourd’hui et dimanche 24 juin 2012 (spécial Fête de la Musique des Enfants, à 14h au Jardin Public). La Fête de la musique organisée ce soir s’étendra dans tout Bordeaux : grandes places, jardins et ruelles pavées seront réquisitionnés. Cette année encore la ville de Bordeaux s’est impliquée en lançant un appel à propositions aux musiciens amateurs ou professionnels, leur offrant la possibilité de se produire dans de bonnes conditions sur les différentes scènes installées pour l’occasion. Des univers musicaux variés seront proposés dans toute la ville, il vous suffira simplement de vous promenez au hasard ou en suivant le parcours proposé par la marie de Bordeaux (à trouver en bas de mon article). Bonne soirée !

INFORMATIONS PRATIQUES
– Le tramway circulera toute la nuit à intervalle de 12 minutes ou pensez aussi au VCub.
– Plus d’informations sur le site officiel de Bordeaux et le blog Gavé Bon.



  • Youpi ! Merci pour ces infos, au plaisir de te rencontrer (il faut trouver une date et organiser ce repas avec Marie & Sarah) Bonne continuation.

  • Merci Quennie, avec plaisir et bonne fête de la musique :)

  • Sympa les infos pour la fête de la musique, merci :) toujours très utile je trouve. Bises bises.

    Clara


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle