Créperie Bretonne à Arcachon

17 juillet 2012

Créperie Bretonne, Ty-coz, à Arcachon

On reste de nouveau du côté d’Arcachon pour vous faire découvrir une crêperie Bretonne en plein cœur de la ville. Gourmandise et découverte au programme.

Après notre après-midi Aqualand, on a profité de notre venue sur la côte pour diner à Arcachon. Et c’est par hasard que nous sommes tombés sur cette crêperie Bretonne. Un décors simple et typique nous a tout de suite séduit. On nous a conduit à une petite table de 2 personnes au fond du restaurant, parfait (pour nous, il n’y a rien de pire au restaurant que d’être serrés contre des inconnus et d’être obligé de partager leurs conversations). Bien installés, le serveur a pris rapidement notre commande : crêpe salée Jurassienne pour lui (chèvre, miel, lardon), crêpe Caramel Maison pour moi. Un délice. On a d’ailleurs été très gourmands et succombez pour une 2ème crêpe Caramel, le tout accompagné d’un verre de Cidre. Si vous souhaitez faire une halte gourmande on vous recommande les yeux fermés la crêperie Ty-Coz.

J’ai aimé
– L’endroit qui est à la fois simple et familial
– Le service, rapide avec une mention spéciale au serveur qui nous a bien conseillé sur le choix du cidre
– Les crêpes ! Un délice (prix moyen 10-12€ par personne)

Je n’ai pas aimé
– Rien


Créperie Bretonne, Tycoz à Arcachon

Crêperie bretonne ty6coz
222 BOULEVARD PLAGE. ARCACHON. À 1H DE BORDEAUX



  • J’ai habité et travaillé dans le quartier au début des années 2000. La crêperie était déjà sympathique avec un accueil chaleureux. Je suis contente d’apprendre que c’est encore la cas!


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle