NRJ Music Tour Bordeaux

1 juillet 2012

Concert Gratuit NRJ Music Tour. Places des Quinconces à Bordeaux

Pour clôturer la Fête du Vin, la ville de Bordeaux et la NRJ se sont associés le temps d’une soirée pour organiser le plus gros concert gratuit de Bordeaux.

Ce soir dès 21h, NRJ Music Tour Bordeaux s’installe Place des Quinconces à Bordeaux pour vous proposer un concert gratuit avec  Shy’m, Corneille, Superbus, Jenifer, Collectif Métissé, Global Deejays, Lucenzo, Julian Perretta, Tal Officiel, 1789, DJ Antoine, Tara McDonald et Tacabro.

L’èvènement commence dès cet après-midi puisque NRJ s’installe en direct et en public du Pavillon de la Mairie de Bordeaux, sur les Quais, pour vous faire vivre les coulisses du NRJ Music Tour de Bordeaux. Aujourd’hui, entre 12h et 18h, l’animateur Stoy vous fera vivre en direct sur NRJ les dernières heures avant l’évènement de ce soir et recevra notamment Tal, Shy’m, la troupe de 1789, Lucenzo, Tara Mc Donald, Julian Perreta, Tacabro, Superbus en live sur NRJ. Emission en public, ouverte à tous. Pour rencontrer les artistes, poser toutes vos questions, et découvrir les coulisses du NRJ Music Tour de Bordeaux, rendez-vous aujourd’hui sur NRJ 102.4 entre 12h et 18h pour une émission spéciale en direct et en public du Pavillon de la Mairie de Bordeaux, sur les Quais, entre les Quinconces et la Garonne !

Plus d’informations sur la page facebook NRJ Bordeaux



  • whaouuu du beau monde à Bordeaux … et j’ai loupé ça !! en même temps je suis bien dans ma campagne de saint andre de cubzac, travaillant en centre toute la journée je fuis la ville quand tombe la nuit ;) !

  • Emilie

    J’y suis allée ! C’était sympa, il y avait une bonne ambiance. Seul (gros) bémol : les cafouillages du son. J’ai vraiment eu de la peine pour les chanteurs de la troupe de 1789 qui tentaient tant bien que mal de chanter sur une bande son défigurée. ça décrédibilise totalement l’image de NRJ. Ils nous ont tellement bassiné avec ce concert, ils auraient mieux fait d’assurer !


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle