Interview A la Mode de Sasou

12 septembre 2012

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'interview de Sabrina du blog "A la Mode de Sasou". Elle nous raconte son histoire avec la ville de Bordeaux.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir l’interview de Sabrina,
créatrice du joli blog A la Mode de Sasou.
Elle nous raconte son histoire avec la ville de Bordeaux.


Présentez-vous en quelques mots…
Je m’appelle Sabrina, je suis originaire du var et je vis à Bordeaux depuis 2003. J’y ai fait des études en Management Marketing ET Com’ le package quoi:) sinon je blogue sur des sujets qui me séduisent et me passionnent comme la mode, Beauté, restaurants, cuisine, photos et voyages etc…

Parlez nous rapidement de votre blog ! (depuis quand, pourquoi, pour qui…)
J’ai ouvert mon blog fin février 2011, immobilisée à mon domicile à cause d’un accident de la route je surfais sur la toile et parcourais les blogs de différents Thèmes, et puis un jour je me suis dit c’est fun le blogging pourquoi pas moi… Mon blog c’ est en quelque sorte une thérapie pour oublier mes tracas quotidien et surtout pour passer de bons moments à partager avec mes lecteurs.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Bordeaux ?
Depuis 2003 ET OUI BIENTÔT 10 ANS que le temps passent vite….

Un souvenir marquant avec cette ville ? Une anecdote ?
Oui il y en a plusieurs, mais un qui me fait sourire quand j ‘y repense ou quand la famille ou amis déboulent dans la Région c ‘est le nombre incalculable et inimaginable de communes qui se terminent en AC genre BOULIAC, MEYNAC, MERIGNAC, CENAC, FLOIRAC, CADAUJAC, CADILLAC, MARTILLAC, CAMEYRAC etc…

Quel est votre quartier préféré ? Pourquoi ?
J’aime beaucoup le quartier des Chartrons avec ses brocanteurs et Galeries d’art ainsi que ses boutiques de Créateurs et puis mon QG le salon de thé LA VIE EN ROSE :)

Avez-vous une boutique préférée (mode, beauté, déco ou gourmandise) ?
En boutique dans bordeaux j’aime beaucoup celle de Bérénice, Tara Jarmon, Longchamp place des Grands Hommes et puis ensuite à st Cath les enseignes: H&m ZARA et Galleries Lafayette puis les petites boutiques du côté de Place Camille Jullian comme Kling, Vintage Store et Ma Première Boutique, sans parler de TSIM TSUM place fernand Lafargue, gros coup de cœur.

Bordeaux version Printemps / Été / Automne ou Hiver ?
J’aime les deux versions mais Bordeaux La Nuit c’est encore plus beau de voir toutes ses jolies lumières et puis La Place De La Bourse MAGIQUE :)

Un dernier mot pour séduire les futurs touristes ou résidants ?
Et bien un mot ne suffirait pas pour décrire à quel point Bordeaux represente à mes yeux le Chic, L’élégance ou se mélange si bien l’ancien au nouveau, Bordeaux c’est Beau mais ses alentours et sa campagne c’est Mieux ;) Un endroit à visiter à tout prix SAINT EMILION que je recommande fortement et qui est a 45 min de Bordeaux ;) Foncez Y !!!!

Merci encore Sabrina. (Re)découvrez son blog A la mode de Sasou, son twitter et son facebook.



  • Merci beaucoup pour la découverte =)

  • oOh j’adore cette blogueuse toujours souriante :) des bises

  • Oui c’est vrai qu’elle a toujours le sourire sur ses photos et ça se ressent dans l’interview, elle a mis des smileys partout :)

  • MERCIIIIIIIIIIIIII ALEXANDRA POUR CETTE ITW c ‘est tres gentil j ai pris plaisir :) bizzzzzzzzzzz

  • Chouette interview!Trop belle ma copine et Vive Bordeaux!!!!!!


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle