Choisir son hôtel

24 octobre 2012

C’est un fait, j’adore voyager…
Partir à la découverte du Sud Ouest

Quand je décide de partir en week-end improvisé, le choix de l’hôtel est toujours une étape délicate. Je passe des heures à chercher la perle rare sur internet. Difficile de trouver un compromis entre les petits prix, la situation géographique ou la décoration du lieu. Je suis aussi très attentive aux avis publiés. Un choix des fois dû au hasard. Mais heureusement il y a quelques sites qui sont là pour nous simplifier la vie et nous aider dans notre recherche. Parmi eux : Expedia.

Ce qui me plait sur le site Expedia, c’est d’abord leur interface ultra simple. Les catégories sont clairement mises en valeur et leurs critères de choix sont là pour nous aider à coller au plus près de nos envies (dates, nombre de personnes, étoiles). Ensuite, j’ai pu découvrir des milliers d’hôtels adaptés à tous les budgets. Je peux ainsi réserver une petite chambre d’hôtes dans la campagne française ou partir dans un 5* sur une île paradisiaque… Il y en a pour toutes les envies et pour tous les budgets. Surtout, je suis sûre de partir avec un des tarifs les plus avantageux du marché. J’ai déjà fait le plein d’idées pour ma prochaine destination… Cet automne, je compte poursuivre ma découverte du Sud Ouest avec Toulouse. Située à seulement 2h de Bordeaux, Toulouse fait partie du TOP 5 des villes françaises les plus agréables à vivre. Et pour cause, réputée pour son climat agréable et sa bonne ambiance, Toulouse a surtout une situation géographique enviable, un compromis idéal entre la montagne et la plage. Pour mon week-end, j’ai déjà repéré 2 ou 3 hôtels au cœur de la Ville Rose… Je m’imagine déjà entrain de parcourir les 4 coins de la ville à la  recherche de jolies boutiques et de restaurants atypiques. D’ailleurs, n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses en commentaire.



  • Anonyme

    Coucou
    A Toulouse je te conseil l’Hotel des Beaux Art situé dans le centre ville, sur les berges de la Garonne.(Métro Esquirol)Tu vas adoré.
    http://www.hoteldesbeauxarts.com/
    Arrête toi Place St george est va manger chez Mr Georges… ou tu pourras manger un super cassoulet mais pas que … Un lieu hors du commun…
    http://www.monsieurgeorges.fr
    Bise
    Marie Vaubourgeix


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle