Théâtre, les têtes à Clic

16 octobre 2012

Les têtes à Clic au Café Théâtre des Chartrons. Bordeaux
Première sortie spectacle depuis notre arrivée à Bordeaux.
Un jeudi soir au Café Théâtre des Chartrons

C’est suite à une offre groupon que nous avons découvert l’existence d’une salle de spectacle à quelques mètres de chez nous, le Café Théâtre des Chartrons. Un lieu atypique dont je vous parlerai plus longuement dans un prochain article. Nous sommes donc allés voir la pièce à l’affiche « Les Têtes à Clic ». Une comédie qui met en scène un quatuor d’acteurs où se mêle complicité & burlesque. Quelques minutes suffisent à créer les premiers éclats de rire qui continueront pendant 1h20 de spectacle. Avec un scenario bien ficelé et des références musicales, la pièce a remporté un fort succès auprès du public.

Retrouvés sur scène Anne-Sophie Perrier (auteur), Limengo Benano-Melly, Christelle Couvelaere (mise en scène) et Thierry Margot dans leurs personnages à la fois drôle et émouvant. Je vous invite vraiment à aller voir cette pièce car nous avons passés une excellente soirée.

SYNOPSIS

Marie Balzac, romancière à succès de supermarché a un problème. Elle doit rendre son prochain ouvrage à la fin de la semaine. Mais la seule chose qu’elle a écrite c’est le titre. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, sa cousine Myrtille, débarque avec son nouveau petit ami « Cricri des îles ». Cette petite visite de passage va vite se transformer en : « on habite ici le temps de trouver un appart, ça te dérange pas ? » Évidemment ça la dérange, d’autant plus que les deux amoureux s’aiment et n’hésitent pas à le montrer. Jusqu’au jour où Marie s’aperçoit que sa nouvelle souris d’ordinateur a un pouvoir magique. Désormais lorsqu’elle écrit les mésaventures de ces personnages, c’est Myrtille et Cri-Cri des iles qui les vivent. Elle va transformer ce joli couple amoureux tête à claques… En tête à clic…

INFORMATIONS PRATIQUES

Du jeudi 04 Octobre au samedi 03 Novembre (représentations les mercredis, jeudis, vendredis et samedi)
Animation tapas et boissons à partir de 19h et début du spectacle à 20h30
Tarifs : 15€ le mercredi / 18€ samedi     Site internet : www.cafetheatre-chartrons.fr



  • Edouard

    Moi aussi j’ai vu la pièce et pour ma première pièce de théâtre j’ai ris du début à la fin. Bravo à la troupe.

  • Ca à l’air pas mal ^^


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle