Gambettes Box

14 novembre 2012

Gambettes Box par My Little ParisAujourd’hui My Little Paris crée l’évènement en dévoilant sa nouvelle box : Gambettes Box. Le concept : chaque mois, l’équipe glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés. Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s’exprimer vos gambettes. En juin, la Gambette Box s’adapte en vous proposant une paire de leggings. En été (juillet et août) les Gambettes Box prennent des vacances et invitent vos jambes à partir au soleil. Question pratique, vous trouverez votre bonheur du S à L en consultant le guide des tailles. Le prix : 13€50 par mois (livraison incluse).

Voila, Gambettes Box a enfin réussi à me faire craquer pour une box ! Je suis fan du concept, puisque chaque année, en automne / hiver c’est la même chose je me retrouve à court de collants et pour 13€50 les 2 collants c’est un sacré bon plan. Vous aussi vous avez craqué ?

Plus d’informations sur le site officiel : www.gambettesbox.fr

Gambettes Box février 2013
Collant noir 60D & noir à résille

 

Gambettes Box Février 2013. Boîte à collants
Gambettes Box janvier 2013
Collant noir 100D & gris clair chevrons

Gambettes Box Janvier 2013. Boîte à collants



  • ah ouiiiii je veux ! je suis comme toi les collants me durent 1 jour, le soir j’ai déjà un trou ou une « patate » même niveau du gros pouce ! oui oui ont a toutes eu notre patate au pieds qui étouffe notre gros orteils ! je m’abonne de ce pas !! merci pour l’info miss

  • les collants ne durent jamais avec moi
    cela me tente bien
    je vais y réfléchir
    gros bisous

  • » Lauriane : Ah ton commentaire m’a fait bien rigoler.
    » Chachahihi : Ce qui est intéressant c’est d’être parmi les 5000 premières abonnées puisqu’on aura le droit à des « surprises » en plus. Donc je tente le coup :)

  • Elodie

    C’est tout à fait génial comme idée !! Je tue tellement de collants en hiver, et je n’ose pas acheter autre chose que du noir, ce concept est parfait pour moi ;)

  • J’adoooore le concept !!!! Merci pour la découverte !

  • Je suis ravie d’avoir partager avec vous ce bon plan ! On en reparle au mois de décembre !

  • Celle-ci m’interesse merci du partage
    Bises

  • J’adore le concept et la vidéo est super :)
    Je participe à un concours Jean Louis David et j’ai besoin d’aide pour les votes donc si tu veux aller voter pour moi (Apolline, « Wild, tout simplement ») c’est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 Merci d’avance :)
    Xxo
    http://freedame-fashion.blogspot.com

  • J’ai vu la vidéo (que j’adore d’ailleurs) il y a quelques jours. J’aime bien le concept, mais je n’ai pas craqué car je ne suis pas trop « collants »
    En tout cas celles qui adorent ça vont être ravies :)

  • J’ai craqué pour cette box originale! Hâte de recevoir la première…

  • Ma soeur et mes amis m’ont inscrit pour mon anniversaire. J’en ai déjà reçu 3. Je n’arrive pas à savoir si j’aime ça ou pas. L’idée de recevoir une surprise dans ma boite aux lettres me plait énormément, pas de doute là dessus. Mais des collants. Si je ne porte quasiment jamais de pantalon, il est donc normal que j’adore les collants. Mais, comme ça ne dure jamais très longtemps, j’ai peur de les porter, par peur de les abîmer. Sensation que je n’ai pas avec des collants que j’aurais, moi même choisi, dans un magasin. Ok, je suis bizarre. L’autre chose, c’est que parfois on est déçues. On aurait préféré un collant plus comme ça ou moins comme ça. En fait, la surprise, c’est génial. Mais une fois dépassé cet effet de surprise, l’acheteuse compulsive que je suis, l’éternelle insatisfaite que je suis et surtout la curieuse que je suis, a juste hâte de recevoir la prochaine box !

    Marie Carla (jeune femme insupportable !) ;)
    http://lesacamaindemariecarla.wordpress.com/

  • Super, je vais voir si ça existe en Angleterre!


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle