J’ai testé le Soin Carita

11 décembre 2012

J'ai testé le le soin "L'instant de Beauté" de Carita

Je vous propose aujourd’hui un article consacré au Soin Carita,
testé lors de ma découverte du Spa Soin de Soi.

Il y a tout juste deux semaines, j’ai été invitée à découvrir Soin de Soi, maison Spa & Beauté à Gradignan à 20 minutes de Bordeaux (lire mon article ici). Pour l’occasion, j’ai eu le droit à un soin visage spécial découverte Carita, réalisé par Carine, ambassadrice de la marque. Elle m’a conduite directement à la salle dédié exclusivement aux prestations Carita. Une fois le haut enlevé je me suis blottie dans un cocoon, comme vous pouvez le voir, la table de massage est recouverte « d’un sac de couchage » léger. Personnellement, c’est la première fois que je profite d’un soin du visage emmitouflée sous une couverture. Relaxation garantie !

L’esthéticienne a d’abord nettoyé et démaquillé ma peau avec la Gelée des Lagons. Je me suis très rapidement détendue à l’aide de ses petits messages sur le haut du corps et sur le visage. Un moment divin ! Carine m’a ensuite fait un gommage avec leur produit phare, le Rénovateur utilisé uniquement en institut puisque ce gommage est composé de vraies graines de Tournesol. Elle a travaillé la matière pendant une dizaine de minute afin que les huiles essentielles pénètrent bien dans la peau. Puis elle est venue la retirer à l’aide d’un mouchoir afin d’éliminer toute la matière qui s’était solidifiée. Elle m’a ensuite appliqué un contour des yeux, le sérum et la crème des Lagons. Après 45 minutes de soin, m’a peau était réellement plus éclatante. J’ai beaucoup aimé les odeurs délicates des produits Carita et je n’ai eu aucune sensation de tiraillement ou de picotement.

J’ai passé un excellent moment et j’ai adoré « les à côtés » proposé par Soin de Soi. Je suis repartie avec mon ordonnance beauté Carita et une jolie trousse remplie d’échantillons. J’ai également pu m’accorder un  moment de gourmandise en dégustant de l’eau à la rose (un vrai délice) et des macarons. Je remercie une nouvelle fois Nelly, gérante de Soin de Soi pour son invitation et Carine pour ses doigts de fée.


Soin de soi

Maison Spa & Beauté
191 cours du Général de Gaulle. Gradignan
Mon article à la découverte de Soin de Soi

J'ai testé le le soin "L'instant de Beauté" de Carita



  • Génial ! ça avait l’air vraiment bien ! Le fait d’être emmitouflée dans une couverture est original ^^ Tu ne t’es pas endormie ça va ? lol. Les soins Carita sont excellents ! J’ai pu bénéficier cet été d’une heure de gommage puis massage du corps avec des soins Carita et franchement c’était génial ! (cadeau de mon chéri pour notre anniversaire de mariage)

  • Merci beaucoup pour ton commentaire Lovely Beauty. Ah le massage du corps ça doit être chouette aussi. Pour moi aussi Carita était une super découverte !

  • un très bel article
    cela donne envie d’aller prendre soin de sois ma bas
    gros bisous

  • Cela fait un petit moment que je ne me suis pas fait de soin du visage … pourtant, j’ai une esthéticienne juste à côté de chez moi. Il faut juste que je prenne le temps..

  • bombimbo

    les soins carita sont divins!! moi je les fais faire à l’institut marionnaud située centre commercial carrefour à lormont, Elise (l estheticienne qui s occupe de moi) a des doigts de fée et ses soins sont magiques!! pour celles qui veulent decouvrir les soins carita l institut marionnaud propose un soin decouverte de 30min a 30€ à cosommer sans modération!!!!!


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle