Maison Larnicol à Bordeaux

30 janvier 2013

Maison Larnicol. Meilleur ouvrier de France à Bordeaux

La Maison Larnicol est une adresse à ne pas rater,
elle ravira tous les amoureux du chocolat.

Installée depuis 2009 à Bordeaux, la Maison Larnicol est une boutique qui ravira les plus gourmands. Cette chocolaterie, originaire de la Bretagne, a su se diversifier en proposant à la fois des chocolats, macarons et autres délices sucrés. Elle a aussi réussi à se faire une place parmi le podium convoité des chocolateries françaises en obtenant en 1993 le titre de Meilleur Ouvrier de France.

La Maison Georges Larnicol est installée au croisement de la cours de l’intendance et de la place de la comédie à Bordeaux. C’est une très jolie boutique qui attire l’œil. Une devanture chic et chocolatée, qui met en scène des sculptures gourmandes. A l’intérieur, on découvre une décoration soignée avec un coin chocolat, une partie pour les macarons et autres spécialités. Ce jour là, je suis repartie avec un petit sachet de chocolats : amandes enrobées, boules à jojo, chocolat dentelés et rochers. Testé et approuvé le soir même… Une jolie adresse que je vous recommande, même si le prix est un peu excessif, car oui le chocolat est de qualité mais repartir avec 12 morceaux pour 10€ c’est un peu triste (4,50€ les 100 grammes). Et j’ai trouvé cette fois-ci l’accueil des vendeuses un peu froid.


Maison Georges Larnicol

Chocolat, Biscuit, Macaron
1 Cours de l’Intendance à Bordeaux
05.56.58.78.30 / Site internet

Maison Larnicol. Meilleur ouvrier de France à BordeauxMaison Larnicol. Meilleur ouvrier de France à Bordeaux



  • Elodie

    J’adore leurs chocolats, une de mes premières belles découvertes gourmandes en arrivant à Bordeaux ! J’en ramène très souvent a ma maman quand je vais a Marseille ;) par contre, je suis pas fan de leurs macarons, qui ont un goût bien trop prononcé d’amande, quel que soit le parfum….

  • J’adore…. j’achète toujours mes chocolats là-bas
    Bisous

  • cet endroit est vraiment super
    j’adore allez manger des petites gourmandises la bas de temps en temps
    gros bisous

  • » Elodie : J’ai lu également que leurs macarons n’étaient pas top.
    » Sylvie : Tu es une connaisseuse gourmande !
    » Chachahihi : C’est difficile de ne pas s’arrêter quand on passe devant, heureusement que la boutique ne se situe pas dans quartier.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle