Nouvelle collection DDP à Bordeaux

16 avril 2013

Nouvelle collection DDP. Boutique à Bordeaux

Lumière sur la nouvelle collection DDP,
une jolie marque originaire de la région Bordelaise.

Il y a quelques jours, j’ai été invitée en compagnie d’autres blogueuses à découvrir la nouvelle collection DDP. Une marque presque Bordelaise, puisque depuis sa création le siège social est installé à Bègles avec une équipe composé de presque 200 personnes ! Une jolie marque qui a su évolué avec son temps pour se recentrer sur la mode féminine. Depuis sa mascotte, le petite bonhomme jaune, la marque a fait du chemin et elle n’a pas fini de nous surprendre… A notre arrivée, nous avons eu le droit à une présentation détaillée de la collection Printemps / Été 2013 et autant vous dire qu’il y en a vraiment pour tous les goûts ! Des coloris tendances, des motifs travaillés, des jolies matières et des petits détails qui font la différence. Des tenues qui se composent au rythme de vos journées ou de vos envies : du graou pour les plus averties, du fluo pour celle qui pensent déjà à l’été ou encore de jolies vestes en cuir pour les rockeuses !

Bon plan pour les Bordelaises : vous pouvez réaliser de très bonnes affaires au DDP Stock, 135 rue Sainte Catherine qui propose les anciennes collections femme et petite fille. Sachez également que samedi 19 et dimanche 20 avril de 10h à 17h30 DDP vide son showroom au 48 rue Ferdinand Buisson à Bègles, l’occasion de dénicher des vêtements et accessoires à petits prix !

Je tiens à remercier Déborah Peyrucq pour cette jolie invitation et sa présentation détaillée de la nouvelle collection. Un joli moment passé en compagnie des blogueuses bordelaises CarlotaSasou, Chacha, Sylvie, Chloé, Tabitha, Adèle, Olivia, Clémence, MathildaSouf, Lauriane, Marion, et Tiphaine.


Boutique DDP

69 Rue de la Porte Dijeaux. Bordeaux
Page facebook  / Site internet 05.56.90.95.91


Nouvelle collection DDP. Boutique à BordeauxNouvelle collection DDP. Boutique à BordeauxNouvelle collection DDP. Boutique à Bordeaux



  • Lea

    La marque a vraiment changé, je ne savais pas que ces boutiques proposées uniquement des fringues pour femme. En tout cas la boutique a l’air jolie et la collection aussi.

  • quelle belle soirée et puis un plaisir de te revoir, j espere tres vite ;) un thé ou café ou limonade a une terrasse qu’en penses tu? Biz

  • La nouvelle collection a vraiment l’air jolie, ça change des gros pull à la tête jaune que l’on portait quand on était petit ^^
    Bisous !

  • Très flashy! Juste comme j’aime les vêtements :). Cette nouvelle collection a l’air à croquer.

  • J’ignorais que DDP était une marque originaire de Bordeaux. Lorsque j’étais en Stylisme, une amie a fait un stage là-bas (au siège, pas la boutique, là où ils programment les défilés etc) durant un mois et ça avait l’air vraiment génial! En tout cas, la marque s’est vraiment réinventée! J’adore. J’irai y faire un tour à l’occasion :)
    Merci pour cet article!
    xoxo, Hanna.

  • C’était bien sympa cette apéro en boutique, et c’est bien de rappeler le bon plan du vide showroom, j’espère que je pourrais y faire un tour !

  • quel beau cliché (moi mon appareil n’avait plus de pile snif) bisous la belle, je serai peut être à bègles au vide showroom samedi ! bisous

  • Elles sont vraiment très belles tes photos
    A très vite Alexandra
    Gros bisous

  • Tes photos sont splendides :-) Bisous

  • de très jolie photos
    c’était une belle soirée et cela m’a fait plaisir de te voir
    gros bisous à toi

  • Anonyme

    Coucou !!!!
    On te voit dans le miroir rare apparition.
    Bisous

  • Cette collection à l’air très sympa et colorée! Ça change de DDP

    Bisous !

    http://shewears.fr/


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle