Bordeaux à la belle étoile

15 mai 2013

Rendez-vous mercredi 15 mai dès 19h, pour réserver vos places
pour l’évènement Bordeaux à la belle étoile !

En partenariat avec Michel et Augustin, la ville de Bordeaux vous propose en juin un événement convivial, authentique, féérique et familial ! Après une 1ère édition d’une Nuit à la Belle Étoile en 2012 au Parc Rothschild à Boulogne-Billancourt, c’est maintenant au tour de Bordeaux de rejoindre l’aventure. Si vous rêvez de dormir à la belle étoile au Jardin Public, il vous suffit de vous inscrire aux différentes dates d’ouverture des inscriptions (les 3 premières éditions sont passées). Nombre de places limités. Premiers inscrits, premiers servis ! Rendez-vous ce soir à 19h, 390 places seront proposés sur Weezevent.

Au programme : ouvertures des portes au rythme de la fanfare de 19h à 21h30. A partir de 20h, grand pique-nique sur l’herbe. De 19h à 1h30 il y aura des animations pour les enfants de 0 à 77 ans (magiciens, grand spectacle de cirque, démonstration de capoeira, de hip-hop et observation des étoiles). A 22h30, le cracheur de feu s’éveille. Pour les oiseaux de nuits, rendez-vous dans l’espace noctambule. De 7h à 9h : réveil et petit-déjeuner avec un bar à café, thé et chocolat chaud et le kiosque à journaux.

Inscription ce soir à partir de 19h : Billetterie Weezevent

Toutes les informations : Site officiel
Tirages au sort : 50 places supplémentaires

Bordeaux à la belle étoile

Infos pratiques

Lieu : au Jardin Public à Bordeaux

Date : vendredi 14 juin 2013
de 19h à 9h du matin

Événement gratuit !


  • J’ai réussi à avoir mes places moi dans l’un des trois premières sessions ! J’ai trop hâte ! :) Tu y seras ?

  • J’avais déjà entendu parler il y a quelques semaines ça me tentée bien mais le temps même si c’est en juin me décourage.
    Mais c’est une super idée de la ville!
    Bis

  • » Tiphaine : Et non c’est la mariage de ma sœur (dont je suis la témoin). Dommage car le concept est génial !!! Je compte sur toi pour raconter cette jolie soirée !
    » Blabla & Paillettes : Oh avec le mois de mai pourri il est obligé de faire beau en juin :) ! En tout cas c’est vraiment cool comme concept d’évènement et à Bordeaux en plus !

  • j’en entendu parler
    et je t’avoue que cela me tente bien
    je trouve que c’est un bel événement
    gros gros bisous

  • Ah oui moi aussi, je pensais que ça se ferait au Parc Bordelais…
    Voilà une initiative originale, en espérant qu’il ne pleuve pas des cordes cette nuit-là :-)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle