Interview Eternal-Sweetness

22 mai 2013

Interview Mon Bordeaux de Maurgane du blog beauté Eternal Sweetness

Découvrez l’interview Mon Bordeaux de Maurgane,
créatrice du joli blog beauté Eternal Sweetness.


Présentez-vous en quelques mots…
Je m’appelle Maurgane, j’ai 20 ans, je suis Photographe & je me suis dirigée vers le maquillage pour m’occuper de mes modèles pendant les shootings. A force de m’entraîner sur moi même, j’ai appris à aimer ça, à appliquer d’autres techniques & j’ai décidé d’ouvrir un blog beauté pour faire partager mes astuces & mes tutos pour que n’importe quelle fille puisse reproduire ce que je fais.

Parlez nous rapidement de votre blog ! (depuis quand, pourquoi, pour qui…)
J’ai créé Eternal-Sweetness il y a un an et trois mois. Sur celui ci je parle de soins, de techniques mais surtout, je fais des tutos, vidéos & photos, & je cible en particulier les femmes, pour les aider à prendre soin d’elles & se mettre en valeur.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Bordeaux ?
Je suis née à Bordeaux, ou plutôt à quelques kilomètres à la campagne. A 15ans je suis partie de cette ville, & deux ans plus tard je suis revenue. Depuis trois ans je vis dans Bordeaux & je ne suis pas prête de partir.

Un souvenir marquant avec cette ville ? Une anecdote ?
Je n’ai pas vraiment de souvenir marquant ou d’anecdote puisque c’est ma ville d’origine, mais c’est vrai que de quitter sa campagne pour vivre à la ville m’a beaucoup changé. La première fois que j’ai pris le tram, ça m’a semblé très « étrange », toute cette circulation en transport en commun c’était un peu nouveau pour moi.

Quel est votre quartier préféré ? Pourquoi ?
J’adore les Quais pour boire un verre au bord de l’eau, même si elle est toute cracra, ça me détend.

Avez-vous une boutique préférée (mode, beauté, déco ou gourmandise) ?
Je fais très peu les boutiques, je suis d’avantage une acheteuse du net, mais si il y a une boutique que j’adore c’est Madisson à Tourny qui propose des gâteaux comme à NY & j’adore ça (moi gourmande ? Du tout …).

Bordeaux version Printemps / Été / Automne ou Hiver ?
Bordeaux au Printemps, c’est merveilleux, les couleurs des arbres, la chaleur arrive & c’est vraiment la saison que je préfère. En plus il y énormément de choses à visiter, donc c’est le pied pour les touristes je trouve.

Un dernier mot pour séduire les futurs touristes ou résidants ?
Comme je le dis un peu plus haut, il y a beaucoup de choses à faire sur Bordeaux, sans parler du vin forcément, il y a des tas de choses à visiter, il y en a pour tous les goûts & pour tous les âges, de quoi satisfaire une famille entière comme quelqu’un qui vient seul. C’est vraiment une très belle ville, avec des beaux monuments, de belles places… et ça bouge pas mal.

Merci encore Maurgane
Son blog Eternal Sweetness / son twitter / son facebook

Interview Mon Bordeaux de Maurgane du blog beauté Eternal Sweetness



  • Lea

    Merci pour la découverte. J’aime beaucoup les blogs beauté et le sien est très beau.

  • Oh merci beaucoup :). Oui la mise en page me plait énormément, c’est super. Merci à toi pour cette interview ♥. Je te fais des bisous & à très bientôt :)

  • Caribou

    Pour information, la Garonne n’est pas « cracra », elle a la couleur de la vase et quand on la prélève elle est au contraire très claire et riche en plancton..
    Un idée reçue sur ce fleuve qui a la peau dure et que je me devais donc de rectifier :)

  • Jolie découverte, je ne connaissais pas :-)
    Jolie blogosphère bordelaise !
    Bisous bisous

  • Caribou : Ce n’était pas cracra dans ce sens là que je disais, je connais bien la Garonne ce n’est pas le problème, mais lorsque les touristes arrivent, ils ne sont pas attirés par cette Garonne qui fait  » cracra  » parce qu’elle n’est pas bleu turquoise & que tu n’as pas envie de plonger dedans.

  • Une belle découverte
    Bisous

  • une belle interview
    est une belle découverte je vais de suite aller voir son blog
    gros gros bisous

  • J’aime beaucoup le blog de Maurgane, et j’adore Bordeaux. Quand il fait beau, c’est vraiment superbe. Et puis on peut être fier de notre Rue Ste Catherine.
    J’aime beaucoup les maquillages de Maurgane, elle fait toujours de super tutos. Quand je vais chez Sephora je me demande toujours si je vais pas la rencontrer=).

  • Super interview, je suis Maurgane depuis un moment et ses articles sont toujours bien cools.

  • J’adore le blog de Morgane et je ne savais pas qu’elle était également de Bordeaux ! Une jolie surprise :)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle