Mes envies de voyage en Australie

18 mai 2013

Mes envies de voyage en Australie
A peine revenue de mon escapade italienne, je vous parle aujourd’hui de mes envies de voyage. Pour moi, l’Australie n’est pas seulement une jolie destination pour partir en vacances c’est un pays pour lequel il y a 2 ans j’étais prête à tout quitter. Avant de venir nous installer à Bordeaux, avec mon compagnon nous avions en tête de partir un an en Australie. Pourquoi ? Car après avoir enchaîner études, CDI et vie parisienne on avait envie de s’évader. Complètement ! Une vraie pause comme on peut se le permettre, sans contraintes.

A défaut de m’y être installée, j’espère vraiment partir à la découverte de cette jolie région. Alors oui, en ce moment l’Australie représente une destination à la mode mais pour moi ce pays m’évoque surtout une autre philosophie de vie. L’occasion de me l’approprier mais aussi de me dépayser, faire de jolies rencontres, améliorer mon anglais, rencontrer des kangourous et des koalas… Oui, je crois que c’est pour ça que l’Australie m’attire autant, pour son cadre de vie, qui est tout simplement l’un des plus beaux au monde. La combinaison parfaite entre diaporamas incroyables et douceur de vivre. Cette envie d’escapade, je la garde bien précieusement en tête et j’ai d’ailleurs commencer à chercher quelques idées de séjours sur Voyageurs du Monde. Et vous, dites moi tout :  pour quelle destination seriez-vous prêts à tout quitter ?

N’hésitez pas à me suivre sur Pinterest, c’est l’occasion de découvrir mes inspirations du quotidien ! Au programme de jolies photos de Mode, Beauté, Bordeaux et aussi de Voyage avec mon board sur l’Australie.

Voila pourquoi l’Australie est la destination de mes rêves !

Mes envies de voyage en Australie
Crédit photo © Voyageurs du Monde



  • Je rêve d’y aller ! Ce pays me donne tellement envie ! Magnifiques ces photos.
    Bises :)

  • les photos sont ouf!
    j’aimerai beaucoup aussi y aller, même si c’est vrai que tout le monde y vas maintenant, mais comment ne pas vouloir prendre un van et longer les côtes :)
    Mais moi, je choisirai l’Argentine (ou la Nouvelle Zélande! :)
    xx

  • J’y pars justement en Septembre pour une durée indéterminée :) C’est aussi le pays de mes rêves…

  • J’en rêverai également..
    Bisous

  • Oh là là, moi aussi je rêve d’Australie depuis 1 an, ma cousine y vit et j’aimerais tant pouvoir aller la voir et découvrir ce pays !!
    Bises

  • » Audrey : C’est vraiment une destination à ne pas louper, on doit en prendre plein les yeux !
    » LaRoux : C’était exactement notre projet en alternant (pour moi) de balade à cheval :). Oh l’Argentine et la Nouvelle Zélande ça me tente bien aussi !
    » Lisa : Profites bien alors c’est un joli projet. Le rêve de nombreuses personnes mais qui n’osent pas le faire. Alors bravo !
    » Sylvie : Un jour peut être :)
    » Zelda : En plus tu as un pied à terre, c’est chouette ! J’espère aussi que tu auras l’occasion de découvrir ce joli et immense pays !

  • Après mes études, je suis partie avec mon chéri en Australie pour vivre une autre expérience, parce que ce pays m’attirait et pour surfer et pourquoi pas s’y installer… Nous avons adoré notre séjour vivant dans notre van orange et surfant tous les jours ! Nous avons travaillé là bas (serveur, vendeur). Nous avons rencontré de belles personnes…mais malgré tout ça, nous n’avons pas eu envie de s’y installer… Vivre dans une grande ville comme Sydney ne nous plaisait pas et à côté des grandes villes, il y’a le bush et toujours le même paysage. Notre famille nous manquait aussi je pense ! bref, un séjour dont je me souviens quasiment tous les jours tellement j’ai adoré !! Je suis très heureuse d’avoir vécu ces moments et te conseille d’y aller au moins pour un mois sinon ça ne vaut pas la peine de faire tout ce trajet !


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle