J’ai testé le Spa de l’Hôtel de Sèze

5 septembre 2013

J'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à Bordeaux

Une invitation à la détente et au Bien-Être,
à découvrir Allées de Tourny à Bordeaux.

Suite à la jolie invitation de Stéphanie & Emilie, j’ai eu la chance de tester le Spa de Sèze. Depuis la rénovation de l’hôtel, il y a un peu moins d’un an, j’ai assisté à une conférence de presse dans leur suite Marie Antoinette et à un vernissage mais je n’avais pas eu encore l’occasion de découvrir leur spa. Déjà sous le charme de cet hôtel raffiné, j’ai été conquise par leur spa, un espace hors du temps qui permet de déconnecter le temps d’une pause douceur, d’un massage, d’un gommage et / ou d’un soin.

Hier après-midi, c’est dans un cadre chic et zen que j’ai été accueilli par Stéphanie. Pendant une heure j’ai testé les différentes possibilités du spa : jacuzzi, douche écossaise, douche expérience, hammam et sauna. Cet après-midi de détente s’est terminé par un massage du dos et du cuir chevelu / visage. Le comble du luxe a été de choisir la senteur de l’huile végétale Omnisens, utilisée pendant mon massage : Pistache ou Passion, coco, ananas ou Thé Vert, agrumes ou Vanille, Fleur d’oranger, Fleur d’amandier. C’est une délicate attention proposée aussi pour les soins du visage avec les produits sur-mesure d’Anne Sémonin. Nous avons ensuite discutés tranquillement autour d’une tasse de thé dans le coin cocooning.

J’ai aimé ♥
: le massage, la douche sensorielle (jeu de lumière et musique), le gommage à la glace pilée

Vous l’aurez compris j’ai passé un moment divin et j’ai été ravie d’apprendre que le spa de l’Hôtel de Sèze n’était pas réservé qu’à leur clientèle. Alors évidement, certaines prestations sont dites luxueuses, car nous sommes dans un hôtel****, c’est avant tout une belle idée de cadeau pour offrir un moment d’exception à une copine, à sa maman ou tout simplement pour soi. Et pour les plus petits budgets, vous avez la possibilité de profiter d’une pause douceur (accès illimité au Hamman, Jacuzzi, Sauna…) pendant 1h à 25€. Et pour les amateurs du dimanche, leur formule brunch suivi d’un massage et d’un accès au spa devrait vous plaire. Le petit plus : l’équipe veille à proposer toujours un cadre intimiste. Ainsi le spa est privatisé pour les groupes de plus de 7 personnes et rare sont les fois où vous vous retrouvez à plus de 3 couples. Enfin, chaussons, peignoirs et serviettes brodés sont fournis, il vous suffit de venir vous détendre sans oublier d’amener votre maillot de bain. Encore mille mercis à Stéphanie Carré, j’ai passé un délicieux moment.


Spa Hôtel de Sèze

23 allée de Tourny. Bordeaux
Rendez-vous du lundi au mercredi de 10h à 19h
Du jeudi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 9h à 15h.
Site internet / Brochure Tarifs / 05.56.14.16.14

    J'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à BordeauxJ'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à BordeauxJ'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à BordeauxJ'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à BordeauxJ'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à BordeauxJ'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à Bordeaux J'ai testé le Spa de l'Hôtel de Sèze à Bordeaux



  • olalalalalalal ça à l’air trop bien !

  • Hmmm, effectivement ça fait envie.
    Ils font des réductions pour les femmes enceintes à tout hasard ;-) (je rigole) ?
    Bises
    http://celine-daily.blogspot.fr

  • » Marjolaine : Oui oui, hier j’étais vraiment impressionnée au début et puis après sur un petit nuage.
    » Shoezilla : C’était canon et là je suis d’attaque pour la rentrée !
    » Céline : Alors pas de réductions mais si tu regardes dans leur brochure tu as une offre spéciale pour les mamans :)

  • Voila qui donne bien envie pour un après midi pluvieux du mois de novembre ;-)

  • C’est très beau ! un vrai appel à la détente. Quand j’ai lu « massage du dos et du cuir chevelu » mes poils se sont hérissés de plaisir ! quelle chance :)
    bisous
    Mathilda

  • J’ai reçu l’invitation, il faut que je prenne le temps de leur répondre par mail :) L’endroit a l’air magnifique en tout cas ! <3

  • L’endroit fait vraiment rêver! Quel bonheur de pouvoir prendre du temps pour soi dans un cadre aussi agréable!
    Bisous ma jolie!
    M.

  • » Laurie : Oui à tester sans modération et en toute saison, même si comme toi j’ai tendance à préférer un jacuzzi bien chaud en automne / hiver, c’est le pied !
    » Luxe & Vintage : Oui tu vas adorer, le cadre et les prestations proposés sont au top.
    » Marion : J’aurais pas mieux dit :)

  • J’ai pris le pli des massages depuis mon retour de Thaïlande et c’est vrai que je ressens le manque aujourd’hui. Cela m’a l’aire d’être une bonne idée pour se détendre. Noté dans la boîte à idée.
    Merci !!
    Al

  • Et bien dis donc ça a l’air top !!! Petite chanceuse ;)

  • Nolwenn

    Le combo brunch/hammam/spa me fait terriblement de l’oeil et ça tombe bien, j’habite à deux pas des allées Tourny ;-)
    Merci pour la découverte et bon début de we !

  • » Anne-Laure : C’est vrai que quand on commence à tester les massages il est difficile d’y résister. Moi je suis une vraie accro au jacuzzi donc j’essaye de m’accorder régulièrement des moments de détente, ça fait du bien.
    » Carlota : Oui oui oui :)
    » Nolwenn : Ah oui une vraie raison de succomber alors. Avec plaisir, je te souhaite également un excellent week-end :).

  • Nathalie

    Ah !!!!
    Le rêve… ;-)

  • cela donne envie d’aller ce faire bichonner
    je note l’adresse
    gros gros bisous

  • C’est ce qu’il me faudrait ça !


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle