La Foire aux Plaisirs d’automne

21 octobre 2013

La Foire aux Plaisirs d'automne à Bordeaux

La Foire aux Plaisirs
est de retour à Bordeaux.

Depuis quelques jours, la Foire aux Plaisirs a retrouvé sa place de prestige au pied de la Fontaine des Girondins. Un rendez-vous incontournable qui a lieu deux fois par an, en automne et au printemps. Deux saisons parfaites pour profiter de cette Fête Foraine et  faire un bond en enfance l’espace d’une ou plusieurs journées. Depuis mon arrivée, c’est déjà ma 9ème fête foraine, je tiens à m’accorder cette pause enfantine, sans exception. J’aime flâner dans les allées colorées, prendre quelques photos, jouer aux « attrapes nigauds » (machine à peluches), déguster des gourmandises et repartir avec ma pomme d’amour. Plus de 180 manèges sont au rendez-vous : la pêche aux canards pour les plus petits ou la Grande Roue pour les explorateurs. Sans oublier l’arrivée de trois attractions inédites dans la région : le Freak Out pour se balancer à la renverse, partir en vol dans le Poséïdon ou encore dépasser sa peur avec le Live Horror Show. De notre côté, nous avons profité du calme de l’inauguration pour nous balader dans les allées et  admirer le soleil se coucher lentement sur la Foire. Profitez-en, vous avez jusqu’au dimanche 2 novembre 2016.

Infos pratiques : La Foire aux Plaisirs vous ouvre ses portes chaque jour de la semaine. Le lundi au jeudi et le dimanche de 14h à minuit. Les vendredis et samedis de 14h à 2h du matin.

La Foire aux Plaisirs d'automne à BordeauxLa Foire aux Plaisirs d'automne à Bordeaux La Foire aux Plaisirs d'automne à BordeauxLa Foire aux Plaisirs d'automne à BordeauxLa Foire aux Plaisirs d'automne à Bordeaux



  • Superbes photos ma belle !
    Bisous bisous

  • Edouard

    Le Crazy Gliss :) elle a l’air bien cette attraction!
    Sinon j’aime bien la 1ere photo, elle est très artistique.

  • On y était justement hier après-midi et on s’est ruiné aux machines à pinces ! Jolies photos !
    Bisous

  • Oh, elles sont trop belles ces photos ! Des bises :)

  • Très belles photos :-) ! Bises !

  • tu fait toujours de jolie photos
    j’ai tellement envie d’y aller
    gros gros bisous

  • Tes photos m’impressionnerons toujours, superbes :). Je pense y faire un tour très bientôt.

  • Je suis toujours épatée par la qualité et la beauté de tes photos
    Gros bisos

  • » Les causeries de V : Merci beaucoup :)
    » Edouard : Tu dis ça pour la fille qui t’attends au sommet ? :).
    » Zelda : Tu es rentrée bredouille ou avec quelques peluches ? Nous avec 2€ on est rentré avec un petit chien donc plutôt gagnant :)
    » Louise : Merci beaucoup :)
    » Marie : Merciii
    » Chachahihi : Tu n’as pas eu encore l’occasion d’y aller cet automne ? Nous on y retourne ce week-end normalement et puis un autre soir pour tester la grande roue, il faut que je choisisse le bon moment pour capturer le coucher de soleil.
    » Olly Magazine : Merci beaucoup pour ton petit ça me fait vraiment plaisir :)
    » Sylvie : C’est super gentil. Merci beaucoup :)

  • Malgosia

    Toujours de magnifiques photos qui donnent envie!

  • Très belles photos ! Peut être que nous nous y comme croisées ;-) J’ai évité cette année les oeufs et autre projection d’aliment c’est déjà beaucoup !
    Bisou

  • » Malgosia : Merci beaucoup :)
    » Mamzelle H : C’est fort possible :). Ah pas de projection d’aliment pour moi non plus mais la Foire n’est pas finie :)

  • J’ai honte de l’écrire mais je suis de corvée chaque saison avec ma fille et je vais y échapper cette fois ci !)

  • Un grand bravo pour tes photos, elles sont juste superbes et très fidèles à l’image que j’ai de cette foire, haute en couleurs ! J’habite juste à côté, j’y vais donc très souvent. Même si j’avoue que parfois il m’arrive de râler à force d’entendre les jeunes filles hurler dans les manèges depuis mon canapé ^^


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle