Party in a Box *Concours*

9 décembre 2013

Party in a Box *Concours* BirchBox

Découvrez la Box imaginée par BirchBox
pour une soirée entre filles réussie.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’équipe Birchbox m’a offert une immense box magique (mille mercis Cécile). Un joli paquet avec à l’intérieur tous les essentiels mode, beauté et gourmand pour une soirée entre filles réussie. Le ton est donné. Des soins, du vernis à ongles, des gourmandises, des bulles, des vêtements et accessoires cocooning. Plus qu’une délicate attention, BirchBox m’a offert une invitation à la détente à partager entre copines. Petite précision, cette box ne sera pas commercialisée, elle est conçue uniquement pour vous faire découvrir pleins de jolies marques et aussi pour vous gâter…

Aujourd’hui, je vous dévoile tous les ingrédients pour réussir un délicieux moment entre copines. Une sélection parfaite proposée par BirchBox et ses partenaires.

Je commence avec la tenue, en enfilant un pyjama tout doux en soie offert par Princesse Tam-Tam porté au dessus d’un magnifique body en dentelle signé Princesse Tam-Tam x Comptoir des Cotonniers. Pour les copines, je sors mon fer à repasser pour customiser les t-shirts Princesse Tam-Tam avec les chouettes transferts « Trop de princesses tue le charmant » signés La Pièce Vintage. J’accessoirise ma tenue avec des chaussettes à l’Aloe Veraultra douces. Une paire rose, blanche et bleue selon les goûts. Ensuite direction les fourneaux avec la délicieuse recette du Fondant au chocolat Bio signée Marlette. Préparé en 20 minutes et dévoré en quelques secondes. Pour accompagner cette douceur, rien de mieux que des bulles. La jolie bouteille de champagne Belle époque Perrier-Joüet et ses flûtes assorties feront leur petit effet. Après avoir trinquer, il est temps de s’attaquer à l’atelier Beauté. Un des ingrédients indispensable à la réussite d’une soirée entre filles. Une sélection BirchBox composée d’élastiques de toutes les couleurs TwistBand, d’un vernis à ongles Floss Gloss orange fluo idéal pour le côté funky, un exfoliant Alpha H, un soin microdermabrasion Dr. Brandt, un masque gourmand Bio Akane et un baume à lèvres esprit vintage par Rosebudl. Et vous, quels sont vos ingrédients indispensables à une soirée entre filles ?


BirchBox
Box beauté et lifestyle + Magazine
13€ par mois (livraison incluse) / www.birchbox.fr


Party in a Box *Concours* BirchBoxParty in a Box *Concours* BirchBoxParty in a Box *Concours* BirchBoxParty in a Box *Concours* BirchBoxParty in a Box *Concours* BirchBox

Concours terminé

1 KIT « PARTY IN A BOX » À GAGNER

En partenariat avec Birchbox, je vous propose de gagner votre Party in a Box (composée d’une bouteille de champagne Perrier-Joüet + préparation Marlette + kit beauté Birchbox avec un vernis à ongles Floss Gloss, exfoliant Alpha H, soin Dr. Brandt, masque Akane, baume à lèvres Rosebud + des tisanes Twit-Thés). Pour participer, il vous suffit de me dévoiler vos ingrédients pour une soirée entre filles réussie et de nous suivre sur facebook : Les Pavés Bordelais et BirchBox. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et se termine dimanche 15 décembre à 10h alors n’hésitez pas à le partager. Bonne chance !

Félicitations Elise tu remportes 1 Box Party concoctée par BirchBox



  • Une soirée filles réussie c’est des copines et un chouette endroit pour boire un verre, pourquoi pas un resto. Le reste on s’en charge !

  • Fichtre, le beau concours ! C’est pour une soirée filles réussie, il faut quelques bonnes copines, du vin, des gâteaux apéros et autres friandises, un film niais de filles (type The Craft, Dirty Dancing, 27 Robes, Clueless, liste quasi exhaustives ici http://www.senscritique.com/liste/top_des_films_de_filles_girly/59936), des masques visage et des vernis.
    Un bon package en somme :)
    Merci à toi,
    A très vite.

  • Quelle chance le body Princesse Tam-Tam x Le Comptoir des Cotonniers est magnifique, j’aime tellement leurs pyjamas aussi… bon, ma carte bleue aime moins. Dommage ^^.
    Pour moi une soirée entre filles réussie serait un bon restau avec quelques verres et après à la maison pour se poser autour d’un film et discuter entre filles! Sinon, un bon dîner fait maison avec du vin et un joli gâteau au chocolat en dessert!!!
    C’est plutôt casanier, c’est vrai ^^ Mais il fait froid dehors alors on est mieux au chaud non? :)
    J’aime ta page et celle de Birchbox depuis un moment déjà ^^ Merci pour ce joli concours!

  • Marie

    Un petit resto, des potins en stock et du bon vin (de Bordeaux de préférence).

  • Oooh mais tu es gâtée ma belle ! Tu le mérites tellement en même temps :)
    Je participe volontiers !
    Une belle soirée entre filles = Des super copines + quelques mojitos à la framboise avec modération) (mais c’est qui celui-là) + un petit diner maison + un gâteau au chocolat + des potins à se raconter !
    Merci pour ce concours ma belle.
    Bisous bisous

  • Une soirée TV à regarder sex and the city et manger du chocolat !
    Je vous suis déjà sur FB (et aurelie alors)
    bonne soirée,
    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

  • bonsoir une bonne soirée entre filles, réussie , pas compliquée se faire un diner entre filles à la maison avec tout ce que l’on aime, petit diner commandé chez le traiteur, ensuite soirée dans un karaoké , et j’aime les deux pages sur fb: christ benneton
    merci à vous

  • Alex

    J’adore BirchBox, je trouve que les produits sont au top ! C’est vraiment une super idée ce concours, surtout avant Noël ;-)
    Effectivement je suis assez d’accord avec la citation du T shirt BirchBox « Trop de princesses tue le charmant ».
    Pour moi une soirée fille c’est verres de vin et débat interminable en mangeant du fromage et de la charcut’;-)

  • Hello ! Super idée la BirchBox !
    Pour moi la soirée idéale avec les copines c’est : 1- Virer l’amoureux et l’enfant s’il y a ! 2- Acheter une bonne bouteille 3-Papoter, refaire le monde et se projeter dans des situations improbables « Un bras en mousse ou des canards qui te suivent TOUTE TA VIE » ! 4-Choisir un soir ou il y a une bonne redif de Confessions Intimes !

  • une bonne soirée entre fille c’est
    1- une play list girly
    2-sex and the city
    3-un atelier cosmo
    4-un atelier sushi
    5-du chocolat…beaucoup de chocolat
    6-mais surtout mes supers copines :)

  • han la box de foliiiiiie !! Génial ! Je suis fan du t-shirt et le body en dentelle me fait de l’oeil pour une soirée belle et sexy :) Merci Alexandra pour ce super concours ! Je participe avec plaisir. Mes ingrédients pour une soirée réussie ? Mes copines, des potins, une bonne musique d’ambiance, une boisson acidulée et girly, des gourmandises et THE film de filles du genre Love actually, Bridget Jones, The holidays, Twilight… ahh que du bonheur ! :) Je like vos pages sous ma page Top Knot and Tea Cups et Mathilda Vrn pour la tienne aussi :)
    des bisous !
    Mathilda

  • Lulu Vroumette

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec grand plaisir.
    Pour une soirée entre filles,il faut un BIRCHBOX,non?! ^^
    En ce qui me concerne,il doit y avoir des potins,un peu de rose pamplemousse ou pomme d’amour,des tapas,des petits trucs à grignoter,que ce soient des légumes ou des chips.
    Un peu de musique,des fous rires,des moments nostalgiques où l’on parle de nos années lycées.
    Bref,du moment que nous sommes ensemble,c’est l’éclate.
    J’ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie

  • elvira2009

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je dirais un bon repas, de l’humour, des potins et une bonne dose de bonne humeur.
    Bonne soirée !

  • bonsoir et merci a vous . une super soiree entres filles . un fou rire des lives sur la mode et on refait le monde . une soiree de folie et de plaisir a gogo chocolats et bulles et la fetes en folie merci a vous

  • hello
    et bien je dirais d’abord des copines !! des cupcakes, oui c’est devenu un rituel nos soirées cupcakes, d’ailleurs il serait temps qu’on les remplace par des soirées carotte-concombre vapeur !!
    et puis de l’ambiance, des fous rires, des potins !!
    voilà !!
    sur fb : Angelique re.
    merci à toi et bonne soirée

  • Salut Alexandra !
    Une bonne soirée entre filles pour moi, c’est une bouteille de vin blanc, des potins et des cupcakes :)
    Avec des ptits conseils données entre nous que ce soit beauté, amour ou autres !
    Bisous à bientôt !

  • Le secret d’un soirée entre fille c’est: du vin, de la bouffe et de la musique, n’importe laquelle, c’est tout. Ah si et des bonnes copines!

  • Bonsoir,
    Pour moi une soirée réussie entre filles rime avec musiques qui bougent, un bon film (un bon gros navet qui parle d’amour peu faire l’affaire certains soirs), pizza/mc do, bières/rosé, glaces/bonbons/gâteaux, manucures…
    Merci beaucoup pour ce superbe concours,
    Bonne soirée !

  • Oh, super concours, merci!
    Je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore liké ta page Facebook, c’est chose faite! Quant à Birchbox, je l’avais likée précedement).
    Bref, une soirée entre fille parfaite, se compose pour moi, d’un bon paquet de M&M’s, des DVD d’une série girly (comme Gossip Girl, à laquelle j’ai rendu accro toutes mes copines au cours de soirées entre filles, justement), d’une bonne bouteille de vin ou bien de thé bien chaud, et de ragots.
    Ensuite, il faut des vêtements confortables et des chaussures totalement inconfortables (genre pyjama en pilou pilou, mais escarpins tout neuf qu’on ne porte que chez soi tellement ils font mal aux pieds, mais justement, comme des œuvres d’art, on leur permet de prendre un peu l’air justement lors de soirées entre filles).
    On ajoute quelques cupcakes ou des muffins, et voilà. Prêtes à refaire le monde!

  • Anna katixa

    Réussir à nous réunir toute, du rire, des larmes, se rappeler nos souvenirs et s’en créer d’autre ..

  • Alexiane

    Merci pour ce super concours!
    Je suis ces deux pages depuis un moment :)
    Pour une soirée entre copines réussie, je dirai :
    des tonnes de souvenirs et potins !! Mais aussi des vernis, masques, un dinner au top !
    Bonne soirée !!

  • Coucou!! Alors moi pour une soirée entre filles c’est du vin ( plutot blanc) ou apéro, des fois juste un thé, du grignotage salé pour aller avec le vin, sucré avec le thé. Des vernis, j’adore me faire les ongles en papautant! Mais surtout surtout des potins bien croustillants qui nous feront bien rire ;) ( Mon pseudo facebook: Geraldine Baudon)

  • eva

    De la laine, des aiguilles, un bon thé et … des potins!
    Comme des mamies!

  • antunes stephanie

    une soiree entre filles de reussie c’est en pijama, du bon vin (un ptit bordeaux pour notre cote patriarche), du raisin et du bon fromage, devant un film de ryan gosling! hehe ! :) merci les paves bordelais pour ces bons conseils et nous faire decouvrir la birchbox!

  • Pierre-charrieau

    Alors… Après une courte réflexion, sushi/makis accompagnés d’un bon verre de vin blanc moelleux.
    Pouvant se terminer par un fondant chocolat, cœur chocolat noir de préférence et une boule de glace à la vanille.
    Le tout devant un film bien féminin!

  • labordelaise

    Whaouu super box !!! Merci pour ce concours ;)
    Pour une soirée filles en toute simplicité il faut déjà réunir sa bande de bonnes copines avec un bon repas, de la musique histoire pour s’ambiancer et bouger un peu son corps (éclats de rires assurés lors de concours de chorégraphies). Il faut aussi un petit verre et pleins de trucs à grignoter tout au long de la soirée….et là c’est parti on refait le monde, se raconte notre vie, nos péripéties, nos amours, les derniers potins (hé ouais on est pas des filles pour rien), bref on se rappelle nos meilleurs souvenirs et nos pires hontes ou plans foireux ….en résumé un moment simple sans chichi convivial à partager où l’amitié est au rendez-vous.
    Bonne soirée à toutes les copines ;)

  • Bonjour!
    merci pour ce très joli concours !
    je participe avec plaisir.
    Pour une soirée copines réussies, il faut ses meilleures copines, celles qui aiment rire et s’amuser, quelques bonnes petites choses à grignoter et à boire (et pas forcément de l’alcool : du thé c’est parfait!) et surtout des fous rires, de la gaieté, plein de choses se raconter!
    merci encore
    Je suis bien sûr fan des deux pages FB (cécile Gil***)

  • AAhhh! La Birchbox :) Merci Alexandra pour ce beau concours!!!
    Une soirée entre fille est pour moi mémorable quand elle se déroule sur un canapé confortable, en pyjama-pantoufles, en dégustant du bon chocolat et un verre de vin rouge! Sans oublier bien évidemment les potins et le nail art ;)
    (Mon pseudo FB: Claire Miglio**ni)

  • Thomazinha

    Pour la soirée entre fille… mes 2 meilleures copines, des produits de beauté, du pain, du fromage et du lambrusco et des heures, et des heures de papotage sur le passé, le présent et le futur

  • Elise

    Bonsoir,
    Voici mes 10 ingrédients pour une soirée entre filles réussies: 1) ne pas prendre le volant 2) être de repos le lendemain ou être en weekend 3) des copines fidèles et sincères 4) des bouteilles de vin (rouge et rosé) 5) des pizzas, une farandole de fromages, de la salade, des toasts 6) de la musique sympa 7) prendre des nouvelles des unes des autres dans un premier temps 8) refaire le monde tard dans la nuit sous un ciel étoilé (Option dès plus agréable) 9) regarder la nature s’éveiller 10) se jurer avec ses copines de ne pas attendre 2 ans avant de refaire et revivre une telle soirée

  • Une soirée réussie entre filles passe nécessairement pour moi par un bon apéro avec de bons drinks, des gourmandises et le rattrapage des derniers potins ^^
    Je ne joue d’ordinairement pas aux concours organisés sur la blog mais là je ne pouvais pas résister ;)

  • Anaïs

    Pour une soirée entre filles archi réussie :
    -Une bonne dose de bonne humeur
    -4 copines extraordinaires
    -Un dvd de moi moche et méchant
    -Quelques CD qui nous rappelle nos années collège
    -Un appareil photo instantané
    -Une cheminée
    Mélangez le tout et placez le toute une nuit dans une pièce avec une lumière tamisée et laissez prendre.
    Ambiance garantie, régalez vous !
    =D

  • Alixterix

    Coucou!
    Pour moi une soirée de fille réussie serait un repas entre fille ou chacune à préparer quelque chose avec de bons mojitos et qui se finit autour d’une cheminée à regarder un film sous un plaid!
    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas :)
    Bonne soirée, bisous!

  • Ohhhh quelle belle idée ce concours… Cette box est une pure pépite.
    Allez je croise les doigts et te remercie chaleureusement pour ce divin concours.
    des bisouxx, des étoiles

  • Recette d’une bonne soirée filles:
    -Une poignée d’amies bien frappées.
    -Des bouteilles de bon vins.
    -Des gourmandises au chocolat, un méga paquet de chamalow.
    -« THE DVD DE DIRTY DANCING » ( parce que la VHS est HS et que sans Patrick c’est pas réussi!!!lol),a regarder le temps de se faire les ongles et de poser les masques rajeunissants!!
    Tout ça accompagné de potins et une bonne dose de rigolade.
    C’est pret!!!

  • Camille

    Les ingrédients pour LA soirée entre filles au top pour moi sont : un plateau de sushis , des épisodes d’une séries girly (Gossip Girl ou Newport Beach histoire de replonger dans nos années lycées), des potins, des bulles, du vernis et surtout des sourires !!
    Vivement la prochaine ! :D

  • TOUSSAINT Isabelle

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce kit qui a l’air génial :)
    Mes ingrédients pour une soirée entre filles réussie est : apéro dinatoire (petits fours, verrines etc…), de la musique pour danser, du maquillage et c’est partit pour la fête !!!
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    MERCI pour ce concours girly, bonne soirée ;)

  • Maeva

    Bonjour! uper ce concours! ça serait une super box pour mon anniversaire le 16/12 :) Pour moi, une soirée filles réussie, c’est d’avoir mes amies, de prendre l’apéro avec quelques tapas, de manger un bon repas avec un bon verre de vin et de sortir ensuite danser!
    Je croise fort les doigts pour gagner!
    J’aime les deux pages FB (Maeva De La Hogue) et je suis abonnée Birchbox depuis avril 2012 :)
    Bonne journée!

  • Pauline

    Cc!! Cool ce jeux…. J adore… Car pr moi les ingrédients pour une soirée filles réussi c est; les bonnes copines ;) une bonne bouteille, de bonne choses a grignoter…. Et des blablas, potins tte la soirée ;) et j aime déjà les 2 pages

  • Pauline

    Ah oui mon pseudo…. Pauline roussel☺️

  • audrey

    alors pour moi une soirée filles c est:
    – des bonnes copines, fidèles et sincères
    – un bon petit repas accompagné d un bon vin
    -une musique sympa
    – des fous rires, des fous rires et encore des fous rires!!
    merci pour le concours

  • CLEM

    Bonjour Alex et merci à toi et Birchbox pour ce très beau concours. Pour ma part une soirée entré fille c’est également en plus des gourmandises et des soins de la bonne musique et de la bonne humeur. ;-)

    On croise les doigts.

  • Noémie

    Pour une soirée entre copines il faut:
    – des copines du tonnerre
    – de la musique girly
    – des potins, des rires
    – un bon repas préparé ensemble
    – et du bon vin (de bordeaux! )
    Et la soirée est réussit :)

  • Pour une soirée entre filles il faut :
    mes meilleures potes sans qui la vie serait bien trop fade,
    quelques bouteilles et beaucoup de bubulles,
    des bons petits fours,
    de la musique pour se déhancher jusqu’au bout de la nuit,
    un appareil photo pour mémoriser tout ca,
    et une bonne gueule de bois le lendemain matin !!

    :)

  • Merci pour ce concours!! Selon moi, pour une soirée réussie entre copines, il faut des super copines (bien sur!), des mojitos (on est fans!), un film bien pourri (pour critiquer!) et du chocolat (gourmandes!)!
    A+
    J’ai liké sur facebook.

  • En voilà un beau concours (que je ne gagnerai surment pas mais comme je suis du genre persistante je participe ;-))
    Pour moi une soirée entre filles se fait avec une (ne nous mentons pas à nous même…il nous faut plusieurs bouteilles :-) ) de bon vin parce que la piquette c’était quand on avait 18ans et qu’on était fauchées! Si on a eu le temps, on agremente cela avec un buffet digne de top chef. Si on n’a pas eu le temps et bah des chips, pringels,du jambon et du bon fromage sauront nous stisfaire emplement
    Ajoutons à ça une bonne dose de potins, les derniers bons plans les derniers craquages shopping des éclates de rire et de larmes aussi (oui parce qu’il a toujours LA copine qui vient de se faire larguer dans le lot)
    voilà comment je vis mes soirées entre copines.
    Bonne journée :-)

  • La meilleure soirée entre filles: c’est des tapas, des mojitos et mes 3meilleures amis depuis 15ans! après une journée à la plage!
    Merci pour ce concours qui donne envie!

  • Selon moi une soirée filles réussie se compose :
    – d’une bonne bouteille
    – de bons potins
    – de beaux vernis
    – d’un bon film de filles comme on les aime !
    – la musique des spices girls pour de bons délires
    – de bonbons et autres gourmandises
    et bien entendu d’une bonne dose de bonne humeur !!!

  • Elodie

    Quelques ingrédients pour une soirée réussie entre filles :
    – une bonne dose de bonne humeur et de Fou rires
    – une pincée de potins bien croustillants
    – un zeste de bons souvenirs
    Le tout accompagné d’un bon verre de vin et de quelques gourmandises…
    Bref une soirée à consommer sans modération et le plus souvent possible !!!
    Merci pour ce concours :-)

  • missrelie

    Salut
    oh je tente ma chance
    mes soirees entre filles c’est un peu restrint en ce moment c’est moi 33 ans avec mes filles de 5 et 7 ans quand papa n’est pas la, un film d’amuuuurrrr , du the, des plaids et une pizza!
    merci pour ce concours je suis fan facebook pseudo aurelie missrelie

  • Pour une soirée réussie il me faut…. Just dance, des jolis verres et des bonbons (ceux à la fraise qui pique ^^) miam ! oups
    top le concours !!!
    FB ok :))

  • Encore un bon pla: merci pour tes découvertes!!
    Une soirée filles réussite c’est avant de la complicité, à boire (des bulles, du vin ou petits cocktails), à manger (faire abstraction des calorie), du rire (blague & anecdotes) et surtout des révélations et potins. Le tout dans un cadre coconing et une ambiance girly décontractée.
    Vous suivis sur facebook (elodie aka)
    Bonne fêtes de fin d’années!!

  • Aurélia

    Bonjour à toutes et peut être à tous ;)
    Pour moi, une soirée parfaite entre amies c’est assez simple ! Déja que mes amies proche soient là, une bonne bouteille de vin Bordelais, des bons tapas que Jeni ou Julie nous aurais préparé avec amour. Des délires, des imitations, faire nos langues de vipères sur les personnes que l’on déteste, refaire le monde avec nos esprits de biologistes fous !! (Je vous jure qu’à chaque fois on est plié de rire). Mais vraiment le plus important pour moi c’est qu’elles soient présente !
    Comme nous sommes fan de Birchbox on croise les doigts ;)
    Je vous suis sur Fb (Aurélia Le Dantec)
    Bon courage à toutes !

  • J’adore, je tente ma chance! Mes soirées filles, c’est manucure, pop corn et un bon film ^^
    j’aime déjà birchbox et j’aime maintenant les pavés Bordelais ^^
    Merci pour ce concours !!
    A bientôt,
    Aurélia BP

  • Bonsoir, je souhaite participer au jeu : cette box me plaît bien !
    Je vous suis,ainsi que Birchbox, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Pour une soirée entre filles réussie, il faut de la bonne musique, de la bonne boisson (avec modération toutefois), des confiseries à profusion… et beaucoup de rigolade !
    Merci de nous gâter !

  • Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Pour une soirée réussie, il faut de la bonne humeur, des rires et des bonnes choses à grignoter (et un bon vin pour les copines, même si moi je ne bois pas !)

  • Emmademoiselle

    Les ingrédients indispensables à une soirée entre filles pour moi, c’est un peu à l’ancienne, quand on était petite. Une pyjama party quoi ! Des films de comédie, ou qui puent l’eau de rose, commander des pizzas, et surtout le plus important, pleins de potins à se raconter, tout ça sur un fond de musiques du moment. J’ai suivi les deux pages (Emma H).
    Bisous ma belle.

  • un trés jolie concours , les produits sont vraiment top
    je suis amoureuse du body
    gros gros bisous

  • J’adore le message sur le sweat …
    Gros bisous

  • Bonsoir!
    Je participe!
    Je suis les 2 pages sur facebook sous Estelle Lou.
    Pour moi les ingrédients sont: un bon film, du pop corn, des biscuits et des potins ! Rien de très compliqué, mais juste parfait!

  • une bonne soirée entre filles : quand mes 3 filles sont a la maison ! Nous acceptons même le papa !
    Merci pour ce beau concours, beaucoup de plaisir a suivre vos aventures Bordelaises.

  • Assyak

    Une soirée entre filles réussie:
    – mes copines (sans leur progéniture)
    – de la laque
    – du crêpage de chignon
    – des talons aiguilles
    – un taxi!

  • Un grand canapé, des bougies, du champagne ou des Cosmo ou des Mojito, des bonnes choses à manger, crudités et tartinades, charcuterie et fromage, des petits gâteaux et de la bonne musique.

  • laeti

    Pour une bonne soirée entre filles, il suffit d’un bonne bouteille, de petites choses à grignoter, et de quelques potins!
    Bises!

  • maryline

    Bonjour,
    mes ingrédients préférés lors des soirées entre copine, c’est un peu de foie gras et du Sautrenes! Immuable depuis des années, c’est devenu notre rituel, et surtout à nimporte quelle période de l’année! c’est ce qui est le plus agréable!
    merci pour le concours!

  • Des gourmandises (salé ET sucré), du rire, des blablatages sur le monde qui nous entoure (et les mec évidemment!), de la bonne musique et de la boisson très chère! ;)
    Merci pour le concours!
    Bonne journée

  • Une soirée entre filles, c’est avant tout un état d’esprit, celui dans lequel on se réunit toutes dans la joie et la bonne humeur, celle de partager tout ce que l’on ne peut pas faire si ce n’est qu’entre filles (nos copines, elles, elles nous comprennent), par manque de temps (eh oui, être maman, c’est du travail et beaucoup de temps !). Le moment semble-t-il trop rare que pour qu’elle soit réussie, on pousse tout à l’exagération girly et on se fait plaisir ! Pour recevoir nos coupines comme des princesses, on sort tout l’atiraille : quelques bougies parfumées (pas trop non plus… On en garde pour un éventuel rendez-vous/moment romantique), une belle vaisselle, notre robe de princesse qui nous arrive au moins aux genoux, de la bonne musique… Toutes les copines se sont mises sur leur 31, ou bien tout ce qui va se dire ou se faire dans la soirée Spécial Filles va nous y aider. On peut donc se faire des soins beauté en tout genre (masque, vernis, maquillage). On dévoile nos dernières trouvailles, nos idées : beauté, fringues, chaussures, sacs, cuisine, déco, sorties, ou comment j’ai réussi à l’oublier en deux mois… Comme on parle Beaucoup Beaucoup, on se réhydrate avec du bon vin (plutôt du vin liquoreux, moelleux) ou Champagne, servi dans nos belles coupes et on reprend un peu d’énergie via des petites choses très bonnes mais pas trop lourdes à grignoter (tapas…) servies dans nos belles assiettes. On a évidemment un petit ordinateur portable dans le coin pour montrer la dernière paire de chaussures que l’on veut s’offrir et dont l’avis des copines est crucial, pour aller sur les réseaux sociaux aussi pour montrer à quel point il est vraiment BEAU ce jeune homme que l’on croise à la machine à café à 8h32, tous les jours…mais aussi la photo de la collègue bombasse qui est aussi sur le coup.. ;) En parlant de photo, on n’oublie pas de se prendre en photo pour se rappeler à quel point on était belles ensemble et que c’est trop chouette de se retrouver. Donc, beaucoup de potins, de confidences, des pleurs parfois, discussions sans fin qui finiront évidemment toujours par des rires ou en beauté dans un bar sympa où danser !

  • Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Cette Party Box a l’air génial!
    Pour une soirée filles réussie, il faut : les copines bien sûr, des gâteaux, des bonbons, du chocolat, des potins, du vernis et beaucoup de bonne humeur!
    Je suis les deux pages facebook : Isa Vvat
    Et je croise les doigts! merci encore :)

  • Céline B

    Whaou le super concours…je croise les doigts
    Alors une soirée fille réussie peut être une soirée cocooning partagée avec une amie (j’ai testé il n’y a pas longtemps c’est tooooooooop) sinon le plus souvent: réunion du club des 5 (ça rappelle des choses aux plus vieilles hum)…bon apéro, repas collaboratif (donc parfois très improbable), et surtout papotage et rigolade à n’en plus finir!! On adore ça…
    Je suis fan des 2 Pages FB (Céline Chauveau-Boirie)
    et merci pour ce super blog qui me fait aussi découvrir ma new région…

  • Joanna D.

    Bonsoir,
    Haaa enfin du vrai Girly !
    Pour moi une vrai de vrai de soirée fille c’est du plaisir pour les yeux, par ce qu’on arrive toute avec son tout nouveau rouge à lèvre ou son super vieux pull vintage à montrer aux copines.
    Du plaisir pour les papilles car on a toujouuuuurs faim nous ;), la tarte maison de la copine ou le paquet de gâteau auquel on a pas pu résister (on s’en fout y a pas les chéris).
    Du plaisir pour l’esprit avec une bouteille de vin ou de bulles pour faire tourner la tête.
    Mais l’essentiel c’est le temps qui s’arrête quand on se retrouve enfin, quand on est dans nos blablas, nos bétises, nos potins, nos secrets… par ce que ce sont elles… nos histoires de filles quoi !
    ;)
    Merci

  • MarieBdn

    Bonjour et merci pour le concours, je participe avec plaisir! J’en profite au passage pour te féliciter pour ton blog, j’adore tes articles notamment ceux sur les bons plans du weekend sur Bordeaux. Pour moi une bonne soirée entre filles c’est mes copines, des bons petits plats et du bon vin :)

  • Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir! Cette box est géniale!
    Pour moi, une soirée filles réussie, c’est un petit verre puis une sortie ciné et un bon restau! On n’en fait pas souvent avec mes amies mais à chaque fois, de supers souvenirs et des supers fou rires!
    J’aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours et bonne journée!

  • Bonjour !
    Pour moi un soirée entre filles réussie ce n’est pas le cliché du chocolat et batailles de polonchons en petite culotte. Trop cucul, trop girly.
    C’est plutôt: des amies adorables, un bon vin rouge, une partie de console ou chacune hurle à sa guise et un délicieux burger chez Kokomo (Non je ne fais pas de la pub je l’ai testé hier soir, entre filles justement et on a adoré) et des conversations délirantes, toujours plus originales !
    *Bave devant la box*
    A bientôt !

  • Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours! Les ingrédients pour une soirée parfaite entre filles: des amies / des mojitos / des potins / des tapas / de la rigolade !!! Et on oublie les films gniangnians et le chocolat (soirée déprime plutôt à mon goût)
    Merci encore

    Bon wk!!

  • ahh les soirées entre fille… ça date pour moi. La dernière que j’ai loupée : le salon Créatif à Bordeaux en nocturne avec quelques bonnes copines, suivies d’un bon ptit resto… Je crois que tous les éléments étaient là pour passer un parfait moment !
    Et merci de me faire découvrir birchbox et de nous proposer ce chouette concours, ça fait rêver !

  • Wouah, ca c’est de la box!! celle la je l’aurai acheté direct!!

    Mes ingrédients pour une soirée parfaite , c’est surtout d’avoir mes amies, des potins et un peu de danse!!
    Je suis déjà fan des pages facebook sous amandine boutolleau et mercii pour ce concours, je croise les doigts!!

    Bon weekend!

  • bubble

    bonsoir
    oh là là ! une soirée entre copines réussies, il faut des petites choses à grignoter : gâteaux, chocolats, bonbons ….
    j’ai liké sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  • Pandora

    bonjour surper ce concours
    une soirée entre fille c’est un endroit agréable, de bonnes choses à manger souvent des friandises et de gros éclats de rire ca ca recharge les batteries pour une bonne semaine merci
    j’ai liké veronique t

  • isaure

    bonsoir, une soirée entre filles , c’est super mais pour qu’elle soit réussie, il faut que chaque fille joue le jeu, je veux dire pas de sms du chéri, ou un coup de fil pour dire que bébé a fait son rot ou que le chat s’est défenestré ! non rien, de tout cela
    une soirée réussie est une soirée où l’on parle de tout et de rien ! avec rires, joie, tristesse ou pleurs meme, en tout cas émotion et partage ! voila ma recette , si tous ces ingrédients y sont ! c’est parfait ! je suis fan isaure isaure merci beaucoup très bonnes fêtes
    je peux croiser les doigts ?

  • Pour moi la soirée idéale avec les copines c’est des copines champagne et un bon film

  • tribulus

    bonjour, une soirée entre filles j’aime beaucoup, ben vi, ma chérie est avec ses copines et là…. c’est super, je peux regarder MON programme télé tranquillou, elle s’amuse et moi je me lâche ! voila une soirée entre filles , très réussie ! merci pour le jeu
    joyeux noel

  • arsenal1981

    Bonjour ;)

    une bonne soirée entre filles c’est avant un groupe d’amies qui s’apprécient tout d’abord, un endroit cosy avec de la bonne musique et de belles choses à picorer et pourquoi pas un ptit spectacle rien que pour les filles avec des hommes inside ^^ lol
    merci pour ce joli ptit concours en tout cas!!!
    bon dimanche !!
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski

  • Merci beaucoup pour cette merveilleuse r


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle