Beau M #2

16 janvier 2014

City Guide Bordeaux - Beau M 2014

Lumière sur la nouveau édition du Beau M,
un guide pratique spécial Bordeaux.

En quelques mots, Beau M est un condensé de jolies adresses Bordelaises et de pages pratiques. Un projet à l’initiative de sept bordelais passionnés qui ont souhaité partager leur vision poétique et urbaine de notre ville. Aussi pointu sur la forme que le fond, ce petit guide design est l’occasion de découvrir les talents de Bordeaux et d’avoir en un coup d’œil l’actualité de notre ville. Sans oublier que Beau M est gratuit et imprimé sur un joli papier recyclé. Pour vous le procurer, rien de plus simple, la liste des partenaires est disponible sur leur page facebook et la version web est consultable directement sur leur site officiel.

L’ÉDITION 2014
Mon coup de cœur pour ce petit guide Bordelais s’est confirmé. Cette deuxième édition évolue toujours dans un univers graphique très marqué. Un petit côté rétro, un format ultra pratique et une centaine d’adresses à découvrir, toutes illustrées par de magnifiques photos. Bien pensé, il se compose des rubriques suivantes : Fooding, Lifestyle + Mode, Beauté, Enfants et Art + Culture. Beau M réserve également d’autres surprises comme son agenda des événements 2014, son calendrier, sa sélections de blogs ♥ ou encore quelques pages planches où vous pourrez griffonner toutes vos idées. En bref, Beau M est un vrai bijou graphique et surtout un indispensable au quotidien.

LA SOIRÉE
A l’occasion de la sortie du nouveau Beau M, l’équipe organise une soirée *BeauM du Tigre*. Au programme : apéro de 19h à 22h avec cocktail de bienvenue autour de différents ateliers animés par les Skinjackin et leurs magnifiques tattoos éphémères, du tatouage indélébile avec Matthieu aka Crewer, Jean-Manuel et son bar à Chignons et des ateliers pour les enfants avec Little Fabrik. Suivi d’une soirée DJ set de 22h à minuit avec Dorian and The Dawn Riders, The Breeze & Pong # DJ Vadim. Une exposition des artistes Jo Brouillon, Celestin, Olivier Morisse, Max Dubois et Studio Bohème est également prévue. Cette soirée est aussi l’occasion de mettre la main sur l’un des exemplaires du Beau M pour ceux qui ne l’auraient pas encore. Rendez-vous jeudi 23 janvier dès 19h à l’I.Boat, Quai Armand Lallande Bassin à flot n°1 à Bordeaux.

Beau M
Site officiel / Page facebook

City Guide Bordeaux - Beau M 2014 City Guide Bordeaux - Beau M 2014City Guide Bordeaux - Beau M 2014



  • Il me tarde de le découvrir ! Et d’aller à cette soirée :-)
    Bisous bisous

  • Edouard

    Oui très bien la soirée en plus il y a DJ Vadim :)

  • Nolwenn

    Oh quelle jolie découverte, je ne connaissais pas du tout ! Je vais me dépêcher de me le procurer ;-)
    Belle journée à toi !

  • » Les causeries de V : Ah chouette on aura l’occasion de s’y voir alors :) et tu verras « en vrai » il est canon.
    » Edouard : Ah oui, tu connais ? :)
    » Nolwenn : Ravie de t’avoir fait découvrir ce petit guide, j’en avais déjà parlé l’année dernière, juste ici : http://www.lespavesbordelais.fr/2012/12/city-guide-beau-m-bordeaux/

  • Top il me le faut car je ne pense pas être de la partie le 23… bien dommage ! Mais tu me donnes envie de le commander :)
    Des bisous !

  • » Top Knot and Tea Cups : Si tu veux, je peux t’en mettre un de côté :)

  • Beau M :)
    Je ne l’ai pas encore en ma possession mais j’espère remédier vite à cela! Et j’espère pouvoir me libérer jeudi soir! Croisons les doigts, cela serait bien sympathique!
    Merci encore pour tes beaux articles Alexandra!

  • Elizm14

    Je ne connais pas du tout; même si je peux dire que je connais bien Bordeaux et ses environs (plus de 20 ans de vie dans le coin tout de même), je vais m’empresser de le récupérer et de l’éplucher.
    Merci encore pour ce partage ! Et bonne année ! ;-)

  • Oh mais ça m’a l’air fort sympathique ce petit guide ! Si seulement j’étais sur Bordeaux, je pourrais venir à la soirée… (Soupir…)

  • » Claire M : Avec plaisir et j’espère que tu pourras très vite feuiller ce magnifique Beau M :)
    » Elizm14 : Avec plaisir. Belle année également :)
    » Marine : Ah oui ça va être un peu compliqué sinon :). Si tu souhaites vraiment récupérer le Beau M, tu peux le commander sur leur site (il y a juste la livraison à payer puisqu’il est gratuit) : http://www.lebeaum.com/?page_id=318

  • Depuis que je l’ai, le beau M ne quitte plus mon sac :). Pratique, petit et utile ! Je serai à la soirée, elle s’annonce riche en évènement et ateliers :)

  • Je devrais faire un tour à cette soirée mais j’appréhende le monde ! Car quand on fait le tour de la blogo bordelaise , tout le monde y va …

  • j’aime beaucoup
    cela fait 2 ans que je le prend
    et un grand bravo car j’ai vu que tu y figurai
    gros gros bisous

  • Ho, ça à l’air super joli, super pratique, j’en veux un !

  • Cette année je ne fais pas partie de l’aventure mais c’est vrai qu’il est très beau
    Gros bisous

  • c’est très bien fait, il nous faudrait là meme chose par chez nous hihi

  • J’aime beaucoup cet agenda / guide Bordelais ! L’univers graphique est vraiment original !
    Je pense aller à la soirée avec les ateliers proposés, ça vaut le coup :)

  • » Olly Magazine : Au plaisir de t’y croiser alors :)
    » Isa : L’I.Boat est tellement grand et puis je pense que certains seront juste de passage :) et puis cette soirée sera l’occasion de se rencontrer en vrai et surtout mettre la main sur le Beau M sans oublier les ateliers.
    » Chachahihi : Oui le petit bonheur de me voir dedans.
    » Rashel : C’est gratuit :), tu pourras le trouver à la soirée ou dans les dizaines de boutiques partenaires.
    » Sylvie : Oh oui, je suis fan du graphisme et des photos.
    » Adeline L : C’est hyper pratique et peut être que le projet pourrait se développer dans plusieurs villes.
    » Laure : J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser alors.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle