Noël Monstre aux Galeries Lafayette

18 novembre 2014

Noël Monstre aux Galeries Lafayette Bordeaux

Événement « Un Noël Monstre »
organisé par les Galeries Lafayette,
le vendredi 21 novembre à Bordeaux.

Comme chaque année, les Galeries Lafayette de Bordeaux ont décidé de vous faire rêver à Noël. Rendez-vous vendredi pour cet évènement monstre où toutes les animations Beauté, Mode et Gourmandises seront gratuites et ouvertes à tous. Au programme : ateliers pour les petits de 17h à 20h à l’espace Enfant (1er étage du magasin principal), Show Coiffure mis en scène par Vania Laporte à l’espace Maroquinerie (rez de chaussé du magasin principal), Studio Photo « Light Painting » pour un souvenir photo personnalisé à l’espace Chaussures (3ème étage du magasin principal), Skin Painting pour se faire peintre un Monstre sur le corps à l’espace Accessoires et Chemiserie (1er étage du magasin Lafayette Homme), dégustation de Champagne à l’Espace Homme de Ville (3ème étage Lafayette Homme). Une chorale, des Monstre Câlins, un Bar à ongles et de nombreuses surprises sont également prévus…

Rendez-vous le vendredi 21 novembre, de 17h à 22h aux Galeries Lafayette de Bordeaux (rue Sainte Catherine et rue Porte Dijeaux pour Lafayette Homme). Plus d’informations sur leur site officiel.



  • Héhé nous aussi évènement chez nous aux Galeries de Nice, c’est l’inauguration des vitrines de Noël
    J’espère que cela sera magique comme à Paris
    Bonne journée

  • On y sera avec mon acolyte Audrey :)

  • Anonyme

    A quand une rubrique « solidaire » sur votre site?

  • » Journal d’une niçoise : Oui j’ai vu la vidéo Parisienne, c’est vraiment magique. En tout cas à Bordeaux, les ateliers ont l’air très chouettes.
    » Valentine : Profitez bien les filles :)

  • » Anonyme : Solidaire ? Je pense partager très souvent dans l’agenda du week-end les évènements des différentes associations Bordelaises. Je le fais naturellement, sans me poser de questions.
    Après Les Pavés Bordelais, c’est avant tout un blog personnel où j’adore partager les adresses gourmandes que je teste ou les lieux cachés que je découvre. Mais il y a aussi les bons plans, très demandés par la majorité de mes lecteurs. J’essaye donc de les partager le plus souvent possible, pour justement permettre aux plus nombreux de sortir un peu de leur quotidien. Et en ce qui concerne cet article : des ateliers pour les petits, ateliers beauté – coiffure, c’est quand même chouette, non ?

  • Haha la blogueuse parisienne qui monte sur ses grands chevaux ^^
    Je précise que ça n’est pas moi l’anonyme, mais par solidaire je pense qu’il ou elle voulait dire solidaire au sens social. Donc un peu plus que des plans pour se faire faire les ongles ! Adishatz

  • » Vincent : Blogueuse Parisienne ? Faut arréter non ? Tu penses vraiment que je suis débile et que je n’avais pas compris sa remarque ? As-tu pris le temps de lire ma première partie de réponse qui concernait justement sa question, je me répète mais chaque week-end je partage justement un maximum d’évènements qu’organisent les associations : les ventes de vêtements solidaires, les évènements organisés par les associations auprès des jeunes, les spectacles qui récolent des fonds pour certaines familles défavorisées ect… Mais OUI ce n’est pas la ligne éditoriale de mon blog.
    Dans la seconde partie de mon comentaire, je rappelle donc, que c’est avant tout un blog personnel donc j’espère avoir encore le choix de mes articles, et là pour cet article, oui je confirme que c’est un bon plan pour certaines filles de pouvoir se faire faire les ongles gratuitement. C’est certain que ça peut paraitre futile, mais pour les étudiantes qui n’ont pas les moyens je peux t’assurer que c’est chouette pour elles de s’accorder un moment un peu différent. Alors oui dans cet article il y a rien de social.
    Mais bon merci pour ton commentaire moqueur, qui m’a permis encore et encore de me justifier. Il faut croire que les « blogueuses Parisiennes ou Bordelaises » aiment bien ça…

  • Anonymousse

    Les critiques font parties du succès et il est vrai que certaines sont juste inappropriées, surtout pour le travail qu’il y a derrière, mais évite de partir au quart de tour ;)

  • Caro

    Que l’ « Anonyme » qui réclame de façon aussi abrupte une rubrique de bons plans solidaires crée un blog et se charge de les recenser ! Ca devient pénible les gens qui exigent tout et n’importe quoi, sans la moindre politesse, au prétexte d’anonymat. Si t’es pas content, va voir ailleurs ce qu’il s’y passe !
    Quant à la remarque sur la blogueuse parisienne…. sans aucun intérêt. C’est toujours plus simple de critiquer que de faire soi même, n’est ce pas Vincent ?

  • » Anonymousse : Oui à méditer pour la prochaine fois, je pensais que la partie « commentaires » permettaient à chacun de discuter du sujet de l’article et non pas de faire des minis polémiques sur mes choix… A voir, peut être que maintenant j’arrêterai de répondre aux commentaires sans aucun rapport avec le sujet de l’article.
    » Caro : Simplement merci.

  • Je vais essayer d’y aller
    Bisous jolie alexandra

  • calou33

    Merci Alexandra encore une fois pour vos infos. J’essaierai bien Vania Laporte moi ouvert si tard les galfa, chouet. A bientôt (news pour ce week-end)

  • Les commentaires me dépassent, les gens… je crois qu’ils ne se rendent pas compte du travail que tu fournis tous les jours et que c’est avant tout TON espace personnel. Ne fais pas attention. En tout cas je serais présente je pense à ce chouette event :) A très vite j’espère !

  • Comment peut-il y avoir de tels commentaires hors sujets sous un article… Je ne comprends vraiment pas surtout que si cette fameuse personne reste en « anonyme » c’est qu’elle sait bien qu’elle n’a pas a écrire ici ce genre de message…
    Bref la soirée de Noël aux Galeries s’annonce chouette, j’espère t’y croiser :)

  • Moi et ma bonne humeur nous essayerons de venir !
    Ne te laisse pas pourrir ton groove par les commentaires de trolls gronchons, ton blog est top :)
    Bises

  • Encore et toujours des superbes activités que tu nous propose !
    Ton blog m’est devenu indispensable!
    Ne fais pas attention aux commentaires critiques injustifié …
    Merci encore pour ce plan !
    Anna

  • Bein voyons, ne monte pas sur tes grands chevaux, Alexandra, laisses donc les haters te déverser leur haine sans broncher, faudrait pas les priver de leur sport favori, les pauvres choux!^^ N’oublions pas qu’en ouvrant un blog, la blogueuse fait voeux d’abnégation et de stoïcisme, voyons!^^ #lesgens Bref, merci de nous signaler, comme toujours les bons plans super sympas de notre jolie ville. Les filles comme moi, c’est à dire stupides, futiles, sans coeur et non solidaires à tendance cagoles, t’en remercient;) (mince, je viens de piquer le job d’un anonyme là, non?^^)! Je te jure, mieux vaut en rire. Merci pour ton travail qui me facilite la vie! J’y serai en tout cas.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle