*3 ans*

1 décembre 2014

*3 ans* Blog Bordeaux

Retour sur cette belle aventure
commencée le 1er décembre 2011.

En Août, il y a eu mes 3 ans de vie Bordelaise, et maintenant suivent logiquement les 3 ans des Pavés Bordelais. Difficile de distinguer les deux car ils sont intiment liés à quelques mois près. C’est une expérience incroyable et le blog, cette année encore, m’a apporté son lot de belles rencontres et de jolis projets mais aussi pour la première année quelques critiques déplacées. Alors j’en profite pour vous glisser à nouveau ces quelques mots : Les Pavés Bordelais c’est un blog créée par passion. Passion pour Bordeaux. Passion pour l’Aquitaine. Passion pour la photo. Passion pour l’écriture. Passion pour le partage. C’est tout. Ce n’est pas un blog professionnel, j’ai un vrai métier à côté que j’adore. Mon blog est justement, une parenthèse. Ma parenthèse. La votre aussi. Et c’est le plus important : continuer à éveiller votre curiosité. Alors n’oubliez pas que je ne suis ni un robot, ni une experte de bordeaux et encore moins une équipe de douze personnes, je suis simplement  une vraie passionnée qui a décidé un jour de partager avec vous, une petite partie de ma vie.

Alors encore un grand merci pour votre présence de tous les jours.
Et maintenant découvrez les recherches Google les plus insolites liées au Blog.

recherchesinsolites

Le blog en quelques chiffres
531 articles publiés
6089 commentaires
5450 fans sur facebook
3070 followers sur twitter
2230 abonnés sur instagram



  • Les critiques déplacées viennent souvent des jaloux(ses)…Ton blog est très beau, très esthétique…comme tu le dis si bien c’est ton blog, ton endroit à toi, pour y faire ce que tu veux….et tu le fais si joliment…Laissons les médisants de côté…continue à nous faire rêver…

  • Joyeux anniversaire. Tu peux être fière de cette aventure. Moi, je dois te l’avouer, ton blog et ton univers (même s’il est éloigné du mien, la beauté) est une des raison qui m’a poussé à ouvrir mon blog.
    J’avais envie d’une bulle rien qu’à moi où je partagerais ce que j’aime de la façon qui me plaisait! On trouve l’inspiration partout.
    Je regarde aussi les mots clefs des recherches de mon blog. Certaines sont très drôles. Pour les tiennes, j’adore l’aventure gastronome! Je me demande comment faire pour manger sous le sable :)
    belle continuation et vivement les 4 ans…
    Bisou

  • Merci de tout ton travail sur ton blog. Il est devenu ma première référence sur les activités de Bordeaux et même de la CUB. Merci encore à toi pour occuper mes week-ends et pour nos faire de beaux concours !

  • Miam Miam

    J’aime bien la recherche « restaurant enseveli sous la dune du pilat » :)
    Même si tu es toute seule, tu travailles au moins pour douze vu la qualité et la quantité du travail fourni pendant ces 3 dernières années!
    Longue vie au blog!!!

  • Maman

    Merci pour ton blog ma fille grace a lui je peux suivre depuis 3 ans ta vie sur Bordeaux. Félicitations.

  • » Sweetdood : Merci beaucoup, c’était pour faire un peu écho aux dernières semaines (mais j’ai aussi reformulé l’article car je ne voulais pas qu’on se concentre uniquement là dessus), c’est avant tout une belle belle aventure.
    » Cécilia, Autour de Cia : En lisant ton commentaire, je suis vraiment touchée alors un grand merci et bravo pour ton blog, tes articles sont toujours hyper bien écrit et fouillé c’est également un plaisir de te suivre. Pour les mots clés, j’imagine aussi que tu dois en avoir des biens marrants liés à la beauté.
    » Morganne : Merci beaucoup, je suis ravie d’être utile et d’éviter à certains de passer à côté de certains évènements et pour les concours, c’est toujours agréable de faire plaisir à ceux qui nous suivent.
    » Miam Miam : Elle est tellement drôle cette recherche, mais peut être que la personne a trouvé ce qu’elle cherchait :). Oh c’est très gentil, il y en a qui est bien placé pour le savoir que je passe mon temps sur le blog :)
    » Maman : C’était fait aussi pour ça :). Bisous.

  • Bloganniversaireeeee :)

  • Bon bloganiversaire :)!
    Je suis très contente que tu te plaises à Bordeaux,c’est une belle ville,proche de l’océan et des Pyrénées, entourée de belles régions (Landes, Gers, Pays Basque…)On y est vraiment bien (et dans les villes alentours aussi; Je n’habite pas à Bordeaux même, mais j’y vais très souvent… merci le tram et les bus ;)).
    J’attends tes chroniques sur les restos (que j’essaie ensuite) et tous les week-end, celle sur les sorties. Bonne continuation :)!
    Belle semaine
    Bises

  • Que du bonheur ce blog… longue vie aux Pavés Bordelais ma belle :) des bisous !

  • ah les recherches insolites c’est vraiment sympa
    3 ans le temps passe vraiment vite
    gros gros bisous

  • Longue vie à ton superbe blog, je me régale, tu nous régales à chaque fois
    Gros bisous

  • Un jour, si je te vois en vrai, je te dirai un secret sur ton blog et son impact dans ma vie! ^^ En attendant, longue vie aux Pavés et je te souhaite encore plein de jolies choses et de belles rencontres pour l’année à venir!

  • Nolwenn

    Un joyeux anniversaire à mon blog bordelais préféré ! Et laisse tomber les râleurs Alexandra, j’imagine qu’ils n’ont aucune notion du travail que représente un blog ou peut-être agissent-ils par jalousie… Pour ma part je suis chaque semaine impressionnée par tout le contenu qualitatif que tu nous proposes :-)
    Une très belle journée à toi,

  • missrelie

    happy 3 ans! bravo pour ce blog moi je laime bien! bises

  • Anonyme

    Merci a toi !!
    Cela fait moins d’un an que je suis sur Bordeaux,
    grâce a toi je decouvre, et apprécie cette ville.
    Joyeux anniversaire a ton blog et toi
    bonne semaine

  • Neerual

    Un joyeux blogiversaire !!! Bravo pour tout ton travail, tes conseils et tes concours ;)
    A très vite
    https://www.youtube.com/watch?v=fJNWqo5__Ow

  • Joyeux anniversaire les pavés brodelais.
    On se retrouve dans la même philopsophie du blog passion parenthèse :) et ils ont exactement le même âge.
    Mais je ne connais pas encore ta ville … un jour j’espère
    A bientôt

  • Bon anniversaire à ton joli blog. C’est toujours un plaisir de passer par ici et découvrir tes belles photos !

  • » Sonia : Merciiiiiiiiii :)
    » Marie : Merci beaucoup, je suis vraiment ravie d’avoir toujours des retours sur les endroits et adresses que je présente.
    » Mathilda : Merci beaucoup :)
    » Chachahihi : Oui c’est vrai, avec un rythme qui change selon nos vies persos mais c’est toujours avec plaisir de faire vivre le blog.
    » Sylvie, Enfin Moi : Merci de suivre le blog d’aussi longtemps et d’être l’une de mes meilleures « agents ». A très vite.
    » Mzell Chichi : Voila de quoi me rendre curieuse bon il y a plus qu’à faire connaissance en vrai car je suis sûre qu’on a du se rencontrer plusieurs fois.
    » Nolwenn : Merci d’être peut être l’une de mes lectrices les plus assidues, dans le sens où se sont beaucoup de blogueuses qui laissent des petits mots et toi tu prends aussi souvent le temps de le faire, toujours joliment écrit alors encore merci.
    » Missrelie : Ah tant mieux :) Merci beaucoup.
    » Anonyme : Voila c’est exactement pour ça que j’ai crée le blog. Merci pour ton retour.
    » Neerual : Oh la vidéo parfaite pour l’occasion. Merci pour tous ces compliments :).
    » Journal d’une Niçoise : Merci beaucoup de savoir aussi que je donne envie à des noms Bordelaises d’y venir. Nice je connais mais alors j’étais toute jeune, il faudrait aussi que je viens y faire un tour d’autant plus que tes photos et articles donnent envie.
    » Lylou : Merci beaucoup pour ce petit mot.

  • Joyeux Bloganniversaire, Alexandra :) !
    Je suis arrivée à Bordeaux cet été et j’apprécie beaucoup ton blog.

  • Bravo !!! Et longue vie aux Pavés Bordelais !! A quand une version print? ^^ ;-) Bisous bisous


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle