J’ai testé ScootHair

27 avril 2015

J'ai testé ScootHair, coiffeur en scooter à Bordeaux

Découverte du concept ScootHair,
Artisan Coiffeur en scooter à Bordeaux.

Concept unique en Aquitaine, Aurélie sillonne Bordeaux Métropole à Vespa pour proposer son expertise de coiffeuse. Avec les mêmes prestations qu’un coiffeur traditionnel, mais sans bouger de chez vous (à votre domicile ou sur votre lieu de travail). Des prestations classiques pour hommes, femmes et enfants : shampoing, coupe et brushing. Ou plus techniques comme la coloration ou la permanente. ScootHair c’est aussi l’occasion de prendre du temps pour soi, de se faire chouchouter et d’en faire profiter toute la famille et les amis (à partir de 4 personnes au même endroit vous avez -10% sur toutes les prestations). Question tarif, ce sont les mêmes prix qu’un coiffeur habituel, avec l’attente en moins, le sourire et l’écoute en plus. Alors quand Aurélie m’a proposé de tester le concept de ScootHair, je n’ai pas hésité une seule seconde.

MON EXPÉRIENCE
Rendez-vous pris un mercredi matin. Pile à l’heure, Aurélie arrive à scooter, le coffre chargé de ses accessoires. On prend alors le temps de parler quelques minutes de mon envie de nouvelle coupe. C’est simple, je veux le légendaire dégradé de Jennifer Aniston, enfin, je veux surtout couper les pointes et retrouver un joli dégradé. On définit ensemble la hauteur du dégradé et de la masse à couper. Elle me conseille également de dégrader un peu à l’arrière pour un peu plus de volume. Je lui fais entièrement confiance. Direction ma salle de bain, pour installer son bac, ultra pratique, comme chez le coiffeur. Il faut simplement une chaise (pour poser le bac) et une serviette, pour le reste Aurélie s’occupe de tout. Elle shampouine, me fait un massage crânien divin et un soin. Le tout avec des produits de la marque Schwarzkopf qui sentent bon l’amande douce. Puis direction mon salon pour attaquer la coupe. Je décide de ne pas me mettre devant le miroir, je veux avoir le plaisir de voir tout fini, et non pas stressée à chaque coup de ciseaux. 15 minutes de coupe, des fous-rire échangés et un brushing plus tard, je découvre ma nouvelle coupe tout sourire. C’est simple j’ai adoré, aussi bien le moment passé à me faire chouchouter, ma nouvelle coupe que l’échange avec Aurélie. Et après avoir passé 3 ans à chercher la coiffeuse parfaite à Bordeaux, je l’ai enfin trouvé.


ScootHair

Artisan Coiffeur en scooter à Bordeaux
Lundi au Vendredi de 9h à 20h – Samedi de 8h à 18h
Site officiel  /  Facebook Instagram  /  07.83.11.25.02

J'ai testé ScootHair, coiffeur en scooter à Bordeaux



  • Super de voir un peu ta tête et je ne peux que relever ce sublime rouge à lèvres :)
    qu’est-ce que j’ai envie d’aller chez le coiffeur en ce moment!

  • Tu es toute jolie; cette coup de cheveux est top!

  • » Cécilia Autour de Cia : J’ai un peu hésité avant de la poster mais bon, c’est un peu compliqué d’en parler sans montrer la coupe, d’autant plus qu’Aurélie a assuré :). Si tu as envie de te faire chouchouter, n’hésite pas :)
    » Mélina : Merci beaucoup :)

  • Top ce dégradé! ça fait tellement de bien de se faire chouchouter comme ça et surtout d’avoir le résultat escompté (non parce que ça suffit les coiffeuses qui n’écoutent pas et coupent trop!). Moi aussi j’ai adoré mon expérience Scoothair et j’ai déjà hâte d’être à mon prochain rdv avant l’été hihi ! bises miss ;)

  • Cette coupe est superbe et te vas très très bien ! J’entends que du positif sur Scoothair, je sais qui contacter pour ma prochaine coupe maintenant :)

  • Joli résultat :) Tu as décidément un faux air d’Elodie Frégé, et ton rouge à lèvres est ravissant. Belle fin de soirée à toi.
    Alexandra.

  • Très très belles coupe, t’es super belle ! Grr dommage que ça existe pas près chez moi snif ! Le concept est au top ♥

  • une jolie coupe
    et aurélie est une super coiffeuse
    gros gros bisous

  • Nolwenn

    Le résultat est superbe, j’adore !
    Bon début de journée,
    x

  • A ce que je vois, vous êtes toutes ravies du coup de ciseaux d’Aurélie, ça me donne envie de me faire mon propre avis aussi mais je ne suis pas dans son périmètre, dommage :/
    Et je suis du même avis que Cécilia, ça fait plaisir de voir un peu ton visage.
    Bonne journée.

  • Je ne connaissais pas du tout ScootHair, tu me donnes envie d’essayer !
    J’ai rendez-vous demain chez ma coiffeuse du Petit Salon, mais peut-être pour une prochaine fois ..
    En tout cas ta coupe est vraiment jolie, et ça te va super bien (moi aussi j’ai toujours été fan du dégradé de Jennifer Aniston).
    Bises

  • DreyJu

    Je ne connais pas du tout mais ça peut-être sympa ! La coupe est vraiment réussie.

  • Pratique mais pour ma part, le plaisir est d’autant dans le fait de profiter de l’animation de ma salon que dans celui de me faire coiffer … j’ai pas toujours eu ce sentiment, je pense que cela dépend bcp du salon et j’ai peut être trouvé le bon !


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle