Brunch à volonté au No Name

26 novembre 2015

Le No Name et son brunch du dimanche aux Bassins à Flot

Le No Name et son brunch du dimanche
à découvrir au coeur du quartier
des Bassins à Flot à Bordeaux.

C’est à deux pas du pont Chaban-Delmas, en face à la Base sous-marine, que le restaurant le No Name a ouvert au début de l’année. Loin de nos quartiers habituels pour déjeuner, nous avons testé ce restaurant suite à l’invitation de son propriétaire. On découvre ce pub dans un hangar rénové avec une petite terrasse chauffée pour les beaux jours, qui offre une jolie vue sur ce quartier en pleine reconstruction. L’intérieur est brut, avec une décoration industrielle et une ambiance tamisée. Une seule salle au rez-de-chaussé qui offre un grand volume où trône au milieu un olivier et une table de ping-pong, il y a aussi un immense bar sur le côté et la cuisine semi-ouverte en fond. A l’étage, c’est un boulodrome qui vous attend, les amateurs de pétanque apprécieront de pointer ou tirer quelques boules à la fin du repas. L’accueil est décontracté, le cadre est simple, le concept est ludique et les produits sont de qualité.

J’ai aimé ♥ : l’esprit industriel, la variété et la qualité du buffet, le concept
Le prix : 25€ par personne et 10€ pour les enfants, rapport qualité / prix très correct

Testé ce dimanche, nous nous sommes régalés avec leur brunch à volonté. J’avais un peu peur du côté « illimité », d’ailleurs à part dans les hôtels, je n’avais jamais testé ce type de petit-déjeuner-déjeuner à volonté. Nous avons été plus que surpris par la quantité, la qualité et le choix des plats proposés. Il y a bien évidement les basiques : viennoiseries, bacon, fromage, jus d’orange frais, boissons chaudes, fruits frais mais aussi du poulet fermier, des salades césar, des quiches aux légumes et des desserts travaillés. Nous avons bien évidement fait les gourmands et gouté un peu de tout, avec un coup de cœur pour leur salade au saumon, leur quiche lorraine et leur mousse au chocolat. Pour digérer rien de mieux qu’échanger quelques balles de ping-pong, le tout dans une ambiance tranquille et assez familiale. Une bonne adresse qui ravira les amateurs de brunch du dimanche.

Le No Name et son brunch du dimanche aux Bassins à Flot

Infos pratiques
NO NAME

Quai Armande Lalande
(Hangar G2) à Bordeaux

Horaires : brunch tous les dimanches de 11h à 15h. Restauration classique également en semaine.

Page facebook


  • David

    Testé et approuvé et à volonté

  • j’en entend beaucoup de bien
    il va falloir que je teste
    gros gros bisous

  • Anonyme

    A tester prochainement… peut être dans 15 jours car le week end du 5/6 dec animations noël au bassin à flot

  • » David : Je confirme, c’est une belle découverte gourmande :)
    » Chachahihi : J’étais assez mitigée avant d’y aller car j’avais vraiment du côté à volonté et c’est une belle surprise, si tu es amatrice de brunch l’endroit devrait te plaire.
    » Anonyme : Bon brunch alors :)

  • Laetitia

    Oh, à tester ton article donne envie d’aller se faire sa propre idée, miouum.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle