Salon Ob’Art à Bordeaux

13 novembre 2015

Salon Ob'Art à Bordeaux - Novembre 2015

Rencontre avec les Artisans d’Art
à l’occasion du Salon Ob’Art à Bordeaux.

Ce week-end, le salon Ob’Art s’installe à Bordeaux et se décline en cinq univers : objets de table, bijoux, mode & accessoires, luminaires, intérieur et décoration. Entièrement repensé par Ateliers d’Art de France depuis deux ans, cette année ce sont 90 exposants, sélectionnés par un jury d’experts, qui présenteront leurs créations. Un gage de qualité du Salon, une vitrine du savoir-faire des artisans créateurs. La création locale Aquitaine est mise à l’honneur avec la présence de 37 exposants, avec pour la première fois des artisans restaurateurs. Un salon placé sous le signe de l’échange et du partage avec la possibilité de participer à trois ateliers : atelier terre, atelier contes, atelier vannerie. Un atelier pour les enfants en mode savane est également prévu. J’ai eu l’occasion de parcourir en avant première les allées du salon et la créativité est au rendez-vous. Bijoux graphiques signés K.DyaK, porcelaine travaillée avec raffinement par Passage Secret, relooking de meubles avec l’atelier Les Renaissances ou encore sculptures pastelles par Marie-Laure Guerrier. Des couleurs, de l’élégance, de la fantaisie, des créations des plus minimalistes aux sculptures plus imposantes. Des prix et des possibilités qui évoluent selon les artisans d’art présents au Salon. Des créations pour se faire plaisir ou pour offrir.

Rendez-vous vendredi de 10h à 21h, samedi et dimanche de 10h à 19h au Hangar 14, Quai des Chartrons à Bordeaux. Tarif : 6.5€ (gratuit pour les moins de 18 ans). Bon plan : téléchargez votre invitation gratuite directement sur le site Ob’Art en entrant le code « OBDXPAVES ».


Salon Ob’Art Bordeaux


Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015.
Site officiel / Invitation gratuite

Salon Ob'Art à Bordeaux - Novembre 2015Salon Ob'Art à Bordeaux - Novembre 2015 Salon Ob'Art à Bordeaux - Novembre 2015 Salon Ob'Art à Bordeaux - Novembre 2015
– Article écrit en partenariat avec le Salon Ob’Art –



  • un beau salon
    et tu lui rend bien hommage, tes photos sont superbes
    gros gros bisous

  • » Chachahihi : Merci beaucoup :)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle