Burger King à Bordeaux

28 mars 2016

Burger King est de retour à Bordeaux

Burger King à Bordeaux,
le restaurant ouvre bientôt ses portes.

Depuis quatre ans, la célèbre enseigne de fast-food est de retour en France après presque vingt ans d’absence (Burger King avait fermé tous ses restaurants français en 1997). A l’époque il y avait même un Burger King place de la Victoire. Après avoir fait son retour un peu partout en France, Burger King débarque au centre de Bordeaux avec un nouveau restaurant situé au 127 cours Victor Hugo, à l’angle de la rue Sainte-Catherine. L’ouverture officielle est prévue ce mercredi 30 mars. En attendant, son arrivée à Bordeaux a été marquée samedi par une pré-ouverture où les menus et desserts étaient offerts aux passants. Ils renouvellent l’opération ce mardi de 18h à 21h sur inscription. Plus d’informations sur leur page facebook.

Et si comme moi, vous n’êtes pas vraiment fast-food mais adorez quand même les burgers, je vous conseille sans hésiter ces deux adresses Bordelaises :  Edmond Pure Burger et Kokomo.



  • Une lectrice

    Ah Alexandra merci pour ce bon plan.
    Et on pourra faire aussi une fête le jour où les blogueuses arriveront à faire un article de 7 lignes sans fautes d’orthographe.

  • » Une lectrice : Oui avec plaisir. Un article est également prévu quand on arrêtera de penser que les blogueuses doivent être irréprochables, je ne pense pas être connue pour mes articles bourrés de fautes d’orthographe, mais bon quelques-unes peuvent se glisser. Le plus intelligent serait peut être de me les préciser, plutôt que de poster un commentaire presque blessant.

  • j’adore ceux de chez Edmon burger
    un article sympa
    gros bisous

  • Tellement hâte d’aller au Burger King demain.. Hihi, oui je suis une adepte des onion rings :p
    Mais j’aime beaucoup les burgers de chez Edmon Burger, rien à voir ça c’est clair !!
    Bisous !

  • Thomas

    Hate que ca ouvre !

  • Si Burger King a autant de succès que le Starbucks de la Promenade Sainte Catherine, alors je risque pas de m’y aventurer avant un (très) long moment :-) Je retiens surtout la fin de ton article : vu le prix des fast food maintenant, il est à mon sens tellement plus intéressant d’aller directement chez Kokomo ;-) Je conseille également les burgers du Books & Coffee, rue st James.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle