Jimmy Fairly à Bordeaux

24 mars 2016

Jimmy Fairly Bordeaux, boutique de lunettes made in France

Jimmy Fairly et ses lunettes
made in France débarque à Bordeaux.

Après Paris, Toulouse, Lille, Lyon, Jimmy Fairly ouvre sa première boutique Bordelaise. Direction, rue Sainte Catherine, en plein cœur de Bordeaux, pour découvrir cette jeune marque de lunettes qui casse les codes des plus grands opticiens. Un vrai lunetier et une équipe de designers qui dessinent et fabriquent eux-mêmes leurs montures. Des collections lifestyle, des lunettes d’inspiration vintage fabriquées à la main en France (pour les modèles à 149 €) et en Italie (pour les modèles à 99 €). La boutique Bordelaise est joliment décorée, les modèles sont mis en valeur par une décoration soignée et graphique. Des cadres design, des bonbons colorés, des vases d’inspiration scandinave et même des cactus agrémentent la mise en scène des lunettes. On pourrait presque s’imaginer dans une boutique de vêtements, loin de l’univers souvent froid du monde de l’optique. Sans oublier leur « Buy one, Give one » : pour chaque paire achetée, la marque offre une paire à une personne dans le besoin avec l’aide d’associations partenaires.

Infos pratiques : la boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 11h à 19h30. Des vendeurs à l’écoute et le café est même offert.


Jimmy Fairly

67 rue Sainte Catherine. Bordeaux
Site officiel / Page facebook


Jimmy Fairly Bordeaux, boutique de lunettes made in FranceJimmy Fairly Bordeaux, boutique de lunettes made in France



  • une jolie boutique
    cela m’a fait plaisir de te voir
    gros bisous

  • » Chachahihi : La décoration de la boutique est tellement réussie et le succès était au rendez-vous jeudi soir pour leur inauguration et ravie de t’y avoir croisé :)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle