Au Pays des Mini-Chocolatines

21 septembre 2016

La collection Enfant Au Pays des Chocolatines

Il était une fois,
Au Pays des Chocolatines.

5 mois plus tard ?
18 avril 2016. Le jour où j’ai lancé ma petite collection Au Pays des Chocolatines. Un peu timidement, sans vraiment savoir de quoi l’aventure sera faite. Échanger, étiqueter, emballer et envoyer. Toujours avec beaucoup de soin. 5 mois plus tard, plus de 400 t-shirts et sweats sont partis dans les quatre-coins de la France. L’aventure n’aurait pas pris autant son envol, sans l’incroyable bienveillance des influenceurs du Sud Ouest. Passer de « l’autre côté » a mis en lumière ses belles relations construites depuis maintenant cinq ans. Il y a eu aussi l’article de Sud Ouest. Made in Bordeaux et ses belles rencontres. Mais surtout, cette aventure est bel et bien la continuité de mon blog et mon compte Instagram car je sais que vous avez été mes premiers acheteurs. Alors simplement merci, en espérant que le « petit quelque chose » que je vous prépare et qui sortira dans les prochaines semaines vous plaira tout autant.

La collection Enfant
Enfin ! La collection Enfant débarque sur l’eshop. C’était l’une de mes premières envies en créant Au Pays des Chocolatines. Comment ne pas penser aux petits bouts, avec cette jolie sonorité enfantine. Pour la première pièce de la collection Enfant, je suis partie sur un sweat pour fille ou garçon en bleu marine avec une écriture blanche. Pour le mettre en scène, j’ai demandé à la douce Marion – Le blog de Marion – et sa fille Daphné de jouer les modèles. Des tutus, des chocolatines et un duo complice que j’ai adoré photographié et mettre en scène. Tout en douceur, à leurs images et à l’image que je voulais donné à cette nouveauté. Mille mercis Marion, Daphné et à toutes les personnes qui ont déjà craqué. Je vous donne rendez-vous au fil des commandes, et en vrai, avec l’arrivée des marchés d’automne et d’hiver.

Bon plan : pour le lancement de ce nouveau sweat, il y a 8€ de réduction pour l’achat du sweat bleu Adulte + Enfant avec le code MamanChocolatine

Au Pays des
Chocolatines


Site officiel / Facebook / Instagram

La collection Enfant Au Pays des Chocolatines



  • Bravo Alexandra pour le prolongement de ta collection ! Longue vie aux Pays des Chocolatines !

  • » Camille : Merci beaucoup Camille pour ton petit mot :)

  • Une nouvelle étape dans une belle aventure, félicitations ! :)

  • oh trop chou
    super pour les enfants
    gros bisous

  • Trop chou ! J’adore les looks maman-enfant de Marion et Daphné, quelle bonne idée de leur avoir proposé de jouer les modèles ;) C’est super cette nouvelle opportunité, bravo à toi ! A bientôt ;) Bises

  • » Alexandra – Mademoiselle Modeuse : Merci beaucoup :)
    » Chachahihi : On me l’a beaucoup demandé donc j’espère que le modèle choisi plaira aux petits, en tout cas c’est tellement mignon en version miniature.
    » Carlota : Je n’aurai pas pu rêver mieux comme duo. C’était trop chou de les photographier. Encore merci pour ton message Charlotte. A très vite.

  • Claire

    Félicitations à toi, tu mérites ton succès, ton travail est top :)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle