Les idées sorties du week-end

11 novembre 2016

Quoi faire à Bordeaux ? Les sorties du week-end à Bordeaux


On fait quoi à Bordeaux le 11-12-13 novembre 2016 ?
Salons Vivons, I love Taichi & Qi Gong
et Portes-Ouvertes Sauternes Barsac.

Salons Vivons gratuit
9 au 13 novembre
Les Salons Vivons prennent leur quartier au Parc des Expositions de Bordeaux du mercredi 9 au dimanche 13 novembre 2016. Cinq salons thématiques au même endroit : Vivons Maison, Vivons Évasion, Vivons 100% Sport, Vivons Les Fêtes et Vivons Auto. 60 000 m² pour découvrir les grandes tendances de consommation en matière d’habitat, de loisirs, de véhicules, de festivités… Pendant 5 jours, plus de 550 exposants, experts dans leur secteur, dévoileront leurs dernières nouveautés, leurs produits innovants, leur sélection tendance et leurs services pour améliorer le quotidien. Des espace de rencontres, de shopping et de divertissement pour concrétiser ses projets, trouver des bonnes idées et se changer les idées. Rendez-vous du mercredi au dimanche de 10h à 19h au Parc des expositions, Cours Charles Bricaud à Bordeaux. Tarifs : 7€ (5€50 en prévente). Site officiel.

Portes Ouvertes Sauternes-Barsacgratuit
11 au 13 novembre

Ce week-end, les viticulteurs de Sauternes et Barsac vous invitent à un voyage autour des arômes. 55 Châteaux ouvrent leurs portes, une occasion unique de découvrir les domaines « du vin d’or » et de partager la passion des vignerons et leur amour de la terre. Balades au milieu des vignes, visites des chais, ateliers de dégustations mais aussi expositions et artisanat d’art. Rendez-vous vendredi, samedi et dimanche dans la région du Sauternes (40 minutes de Bordeaux). Plus d’informations.

I love Taichi & Qi Gonggratuit
13 novembre
Shaolin-Bordeaux vous invite à vous mettre au sport avec leur opération I love Taichi & Qi Gong. Tous les dimanches de septembre et d’octobre, si le temps le permet, l’équipe vous invite à découvrir et à pratiquer les mouvements pour la santé du Taichi et du Qi Gong. Rendez-vous dimanche de 10h à 12h au Jardin botanique de Bordeaux Bastide (pelouse centrale du jardin – esplanade Linné) à Bordeaux. Plus d’informations.

banniere-30chosesautomne



  • Toujours très intéressant ! J’ai découvert ce blog juste avant d’emménager à Bordeaux et je lui suis très reconnaissante car il a fait pencher la balance du bon côté. ;)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle