Les idées sorties du week-end

23 décembre 2016

Quoi faire à Bordeaux ? Les sorties du week-end à Bordeaux


On fait quoi à Bordeaux le 23-24-25 décembre 2016 ?
Patinoire de Noël, Marché de Noël
et Le Noël de Pey-Berland.

Patinoire de Noël
Jusqu’au 2 janvier
Pour continuer à pratiquer le patinage sur glace, à défaut de la patinoire de plein-air, la patinoire Mériadeck propose des horaires d’ouverture élargis et des petits prix. Rendez-vous à la Patinoire Mériadeck, 95 cours du Maréchal Juin à Bordeaux. Tarif spécial fêtes (entrée + patins) : 5€50 et gratuit pour les moins de 5 ans. Plus d’informations.

Marché de Noël
25 novembre au 26 décembre

Comme chaque année, le Marché de Noël prend ses quartiers aux Allées de Tourny. L’occasion de flâner et découvrir les 150 chalets de Noël avec chacun sa spécialité : gourmandises, bijoux, réalisations d’artisans d’art ou encore objets du monde entier. Tous les week-ends, de nombreuses animations sont prévues avec la déambulation de lutins et distribution de bonbons. Enfin, n’oubliez pas également la collecte de jouet du Resto du Cœur, organisée à l’accueil (côté carrousel). Rendez-vous tous les jours de 10h30 à 20h (jusqu’à 21h les vendredis et samedis) et les points gourmands sont eux ouvert jusqu’à 21h (22h le week-end). Site officiel / Article Les Pavés Bordelais.

Le Noël de Pey-Berland
9 au 24 décembre
Deuxième édition du marché de Noël de Pey Berland. Mode et accessoires, jouets, épicerie et charcuterie fines, thés, chocolats, objets et décorations d’intérieur, vins, bières, spécialités gastronomiques proposés par 16 commerçants solidaires (qui soutiennent les jeunes entreprises financées par la Caisse sociale de développement local ou issues de l’économie sociale et solidaire). Rendez-vous tous les jours, de 10h à 19h, Place Pey-Berland à Bordeaux. Plus d’informations.

 Je vous souhaite un Bon Réveillon et un Joyeux Noël à tous




NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




© 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle