Lancel se renouvelle à Bordeaux

7 décembre 2016

Lancel se renouvelle à Bordeaux

La boutique Lancel
se renouvelle à Bordeaux.

La Maison Lancel et le Sud Ouest est une vraie histoire qui dure depuis des années. Bordeaux a été l’une des premières villes de province a accueillir une boutique éponyme. Et c’est au coeur du Pays Basque, à Espelette plus précisément, que se cache l’une de leurs tanneries d’exception.

Il y a quelques semaines, la boutique Bordelaise a d’ailleurs été complétement repensée. J’ai eu l’occasion de découvrir cette toute nouvelle décoration lors d’une soirée privée. Grand espace épuré, blanc et lumineux qui permet de contraster avec les couleurs pop de certaines collections. Du rouge, fushia, jaune au bleu roi. Sacs-à-main, bagages et articles de maroquinerie qui se déclinent pour Homme et Femme. Une touche rock pour ce nouveau concept-boutique qui se veut moderne et intemporel. Et j’ai même craqué sur le modèle Huit en noir, en repartant avec le sac de mon choix. Parfait pour accueillir mon reflex et vadrouiller dans tout Bordeaux. Une adresse de prestige à redécouvrir dans le célèbre triangle d’or Bordelais. La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 19h.


Lancel

44/46 cours de l’Intendance. Bordeaux.
05.56.52.76.40 / Site officiel / Facebook


Lancel se renouvelle à BordeauxLancel se renouvelle à BordeauxLancel se renouvelle à Bordeaux

Article écrit en partenariat avec Lancel



  • Elle est magnifique comme ça la boutique !! <3

  • C’est vrai que cette boutique et bien plus joli maintenant
    Bisous jolie Alexandra

  • LOUBET

    Bonjour,
    La boutique apparait très jolie en effet et je m’y suis rendu dernièrement pour faire réparer un sac flirt 1er dont la lanière avait été coupé au ciseau par ma grand-mère car elle n’aimait pas le ponpon.
    Ce sac a été déposé au mois d’octobre au magazin LANCEL de Bordeaux ou on m’annonce changement de la lanière (50€) et nouveau ponpon (50€).
    C’est un cadeau pour ma femme car elle sera comptente de retrouver son sac en bon état. Je reçois un coup de téléphone le 23/11/2017 pour m’annoncer que mon sac est arrivé. Je me rend sur place le 24/12/2017 pour le récupérer et le déposer sous le sapin mais là grosse surprise.
    Mon sac n’est pas réparé et la lanière coupée n’est même pas présente.
    Après plus de 30 minutes de discussion, voir de négociation, on m’explique que la couleur ne se fait plus et que finalement, Lancel va voir avec l’atelier pour essayer de me proposer d’autres couleurs de lanière et de ponpon qui iraient bien avec la couleur original du sac.
    On est aujourd’hui le 26/01/2018 et je n’ai toujours pas été contacté par Lancel pour une quelconque proposition de remplacement. Je suis désolé de ce coup de geule mais franchement pour une marque de luxe qui fait fabriquer ces sacs en chine et en absence de relation cliente sérieuse, je ne vois pas comment Lancel pourra résister encore bien longtemps aux autres marques de luxe. C’est bien dommage car j’ai moi-même un sac Lancel de voyage ainsi qu’une sacoche et ma femme a plusieurs sacs Lancel qui ont très bien tenus dans le temps mais là je crois qu’on approche de la fin de l’histoire…
    Je vous tiendrais au courant de l’avancé de cette aventure et de la qualité de cette marque et de son magasin de Bordeaux dans sa relation client. A bientôt.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2018 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle