Les idées sorties du week-end

24 février 2017

Quoi faire à Bordeaux ? Les sorties du week-end à Bordeaux

On fait quoi à Bordeaux le 24-25-26 février 2017 ?
La Foire aux Plaisirs, Vide dressing,
Le Belem en hivernage et Week-end en Italie.

La Foire aux Plaisirs
24 février au 26 mars

Comme chaque année, la fête foraine s’installe sur l’esplanade des Quinconces. Attractions à frissons, manèges pour les plus petits, machines à sous et barbes à papa seront au rendez-vous. Ouvert du dimanche au jeudi de 14h à minuit, le vendredi et le samedi de 14h à 2h du matin. Article Les Pavés Bordelais.

Vide dressing
26 février
Chloé alias La Penderie de Chloé organise un vide-dressing gourmand en partenariat avec le Catering. Au menu : prêt-à-porter, accessoires, cosmétiques à petits prix, concours instagram avec Catering, loterie avec Les Sisterettes et Grace & Mila. A cette occasion, pour chaque menu acheté, le dessert est offert. Rendez-vous dimanche de 12h à 17h au Catering, 12 rue des remparts. Page facebook de l’évènement.

Le Belem en hivernage gratuit
Jusqu’au 10 avril
A admirer sur les quais de Bordeaux (Ponton d’honneur), quai Richelieu à Bordeaux. Plus d’informations.

Un week-end en Italie
24 au 26 février
La Cité du Vin vous invite en Italie sur les terres du Conegliano Valdobbiadene. Dégustations et conférence pour découvrir les richesses culturelles d’une région viticole unique et le grand vin effervescent de la région de Venise, le Prosecco Superiore. Rendez-vous vendredi à partir de 19h, samedi de 14h30 à 19h30 et dimanche pour le brunch à 11h30, à La Cité du Vin, 134 – 150 quai de Bacalan à Bordeaux. Tarifs : selon les évènements de 10€ à 25€. Plus d’informations.

banniere-30choseshiver




NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




© 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle