Les idées sorties du week-end

10 mars 2017

Quoi faire à Bordeaux ? Les sorties du week-end à Bordeaux

On fait quoi à Bordeaux le 10-11-12 mars 2017 ?
Salon du disque, Brocante des Grands Hommes,
Marché de la Poésie de Bordeaux et La Foire aux Plaisirs.

Salon du disque
11 et 12 mars

Le Salon du Disque est de retour à Bordeaux pour sa 55e édition. Au programme : 80 exposants venus de toute la France et de l’étranger vous proposeront de la musique en tout genre et dans tous les styles, des années 50 à nos jours : Rock, Pop, Soul, Hard, Jazz, Reggae, Blues-Punk. Pour les collectionneurs et amateurs de vinyles, collectors, CD et DVD d’occasions et neufs et produits dérivés, friands de diversité musicale. Rendez-vous samedi de 11h à 19h et dimanche de 10h à 19h au Parc des Expositions, Cours Charles Bricaud à Bordeaux Lac. Tarifs : 3,50€ (classique), 2€ (étudiant) et gratuit pour les enfants. Plus d’informations.

Brocante des Grands Hommes
10 et 11 mars
La Brocante des Grands Hommes est l’un des événements incontournables de Bordeaux. Une vingtaine de brocanteurs vous donnent rendez-vous samedi de 8h à 18h sous les halles du marché Grands Hommes à Bordeaux. Plus d’informations.

Les puces créatives gratuit
11 mars
Une exposition « cousue main » pour les créatifs amateurs. Au programme : exposition de dentelles aux fuseaux et de créations en couture intitulée, ateliers d’initiation gratuits animés par des amateurs et des professionnels, espace vente de fournitures et matériel d’occasion, documentation sur les clubs et associations de loisirs créatifs locaux. Rendez-vous samedi de 10h à 17h à l’Espace Treulon, avenue de Verdun à Bruges. Plus d’informations.

Marché de la Poésie de Bordeaux
4 au 12 mars
Des spectacles, lectures, rencontres avec des poètes français et internationaux. Rendez-vous tous les jours au Halle des Chartrons à Bordeaux. Programme complet.

La Foire aux Plaisirs
24 février au 26 mars

Comme chaque année, la fête foraine s’installe sur l’esplanade des Quinconces. Attractions à frissons, manèges pour les plus petits, machines à sous et barbes à papa seront au rendez-vous. Ouvert du dimanche au jeudi de 14h à minuit, le vendredi et le samedi de 14h à 2h du matin. Article Les Pavés Bordelais.

Le Belem en hivernage gratuit
Jusqu’au 10 avril
A admirer sur les quais de Bordeaux (Ponton d’honneur), quai Richelieu à Bordeaux. Plus d’informations.

banniere-30choseshiver



  • toujours de bonnes idées
    gros bisous


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle