Le Domaine du Ferret

7 mars 2017

Le Domaine du Ferret en amoureux

Un week-end Spa et Détente
à l’ombre des mimosas.

L’hiver est sans hésiter l’une de mes saisons préférées pour flâner au Cap Ferret. Une quiétude particulière et une légendaire douceur de vivre que nous avons retrouvé le temps d’un week-end au Domaine du Ferret. Un endroit caché, aux faux-airs de village de vacances, où les lodges et cottages en bois portent les noms du coin. Une décoration en toute simplicité avec le séjour composé d’un salon et d’une cuisine, et une chambre cosy avec un immense lit king-size. Le soir, nous avons diné au restaurant Le Cabanon de la Pinasse Café, une institution du Ferret. La cuisine est travaillée où l’accent est mis sur les produits de la mer. Le petit plus ? Le petit déjeuner se trouve au même endroit et il est absolument divin.

Cette parenthèse était aussi l’occasion de tester le Spa et leur partie Balnéothérapie. Une « Escale Sérénité » avec trois soins par personne : lit hydromassant, réflexologie plantaire et soin du visage, que nous avons adoré. Et l’accès illimité à leur Spa pendant une demi-journée. La piscine chauffée en extérieur, au milieu des pins, a fait vraiment son petit effet. Petite précision : le Spa est une partie complétement distincte de l’hôtel, où vous avez la possibilité d’accéder à la piscine intérieure et extérieure chauffée, jacuzzi et hammam pour 28€ (21€ si vous séjournez à l’hôtel). Un rapport qualité / prix plus que correcte pour son emplacement privilégié sur la presqu’île et son cadre incroyable.

Un immense merci à Barbara et à toute l’équipe du Domaine du Ferret pour cette jolie invitation. Inutile de vous préciser que c’est l’endroit parfait pour s’accorder une parenthèse, à deux, au Cap Ferret.

Domaine du Ferret

40 avenue de Caperan. Lège-Cap Ferret
Site officiel / 05.57.177.177 / Page facebook


Le Domaine du Ferret en amoureux Parenthèse d'hiver au Domaine du FerretParenthèse d'hiver au Domaine du Ferret



  • c’est un bel article et tes photos sont superbes
    comme a chaque fois
    gros gros bisous

  • pauline

    oh lala ! tu n’as pas un code promo par hasard ?

  • Chloé

    Ca donne envie ! Même question que Pauline ;)

  • » Chachahihi : C’est super gentil, merci beaucoup. Avec un endroit comme celui-la j’étais servie pour mes photos :)
    » Corinne (Couleur Café) : Et encore ce n’est qu’un aperçu :)
    » Pauline et Chloé : Je n’ai pas pensé à demander une petite réduction pour mes lecteurs, c’est toujours un peu délicat :( Si j’ai la possibilité je rajouterai l’information dans l’article.


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle