Les idées sorties du week-end

21 avril 2017

Quoi faire à Bordeaux ? Les sorties du week-end à Bordeaux

On fait quoi à Bordeaux le 21-22-23 avril 2017 ?
Brocante des Quinconces, Disquaire Day,
Wonderfood by foodora et Vide Dressing.

Brocante des Quinconces
Jusqu’au 8 mai
Comme chaque année, la Foire à la Brocante revient à Bordeaux. C’est le rendez-vous incontournable des chineurs où se mêlent les stands des brocanteurs antiquaires et toutes leurs idées déco et les tendances de l’année : meubles anciens ou à relooker, tableaux, gravures, linge, bibelots, outils et matériaux anciens, plaques émaillées, mobilier et objets pop/vintage, livres, disques. Un voyage dans le temps. Rendez-vous tous les jours de 10h à 19h à l’esplanade des Quinconces à Bordeaux. Article Les Pavés Bordelais.

Disquaire Daygratuit
22 avril
Une journée unique dédiée à l’univers du disque et des disquaires indépendants. Rendez-vous samedi dans les différents lieux partenaires de Bordeaux : La Machine à Musique, Bam Balam Records et Bibliothèque du Grand Parc. Programme complet.

Wonderfood by foodora
22 avril
Le premier street food market de Bordeaux organisé par Foodora pour découvrir la cuisine de nombreux restaurants bordelais mais aussi écouter de la musique avec les collectifs bordelais Copie Blanche et Rue de Grassi, sans oublier la pétanque et le mölkky. Rendez-vous samedi dès 11h30 aux Vivres de l’Art, 4 rue Achard à Bordeaux. Entrée gratuite et paiement des plats en espèces à chaque stand. Page Facebook de l’évènement.

Vide dressing un blog un apéro
23 avril
Un vide dressing organisé par le collectif un blog un apéro, avec la présence de 10 blogueuses/youtubeuses bordelaises. Il y aura des vêtements (des tailles du 34 au 42) et accessoires (pointures du 36 au 41). Paiement en espèces uniquement. Restauration sur place avec brunch. Rendez-vous dimanche de 11h à 16h chez Wigi, 26 Rue Condillac à Bordeaux.Page Facebook de l’évènement.

Fête des associations des Bassins à flot gratuit
22 avril
Des puces de mer, des démonstrations et des initiations (matelotage, canotage, maquettes radiocommandées, capoeira) et de la musique vivante pour cette première fête des associations nautiques riveraines des Bassins à Flot de Bordeaux Bacalan. Rendez-vous samedi de 10h à minuit au Hangar 29, Bassin à Flot (numero 2), rue Lucien Faure à Bordeaux. Plus d’informations.

banniere-30chosesprintemps




NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




© 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle