Bordeaux

Virée en bateau sur le Bassin

20 juin 2017

Un dimanche à naviguer sur le Bassin d’Arcachon.
Ile aux oiseaux et Banc d’Arguin avec SamBoat.

Difficile d’imaginer un meilleur programme que celui d’une virée en bateau sur le Bassin d’Arcachon, un dimanche de Juin. Départ au ponton du Bélissaire au Cap Ferret pour six heures d’aventure à naviguer vers les plus jolis endroits qu’offre le Bassin d’Arcachon. L’île aux Oiseaux et ses cabanes tchanquées, sur lesquelles je suis montée pour la première fois. Pique-nique sur le banc d’Arguin avec la Dune du Pilat et ses parapentes colorés pour horizon. Initiation au wakeboard avec plus ou moins de succès. Mais pour avoir réussi à me mettre debout et surfé pendant plusieurs secondes, c’est un joli souvenir qui a clôturé cette journée aux allures de vacances.

Pour vous parler un peu plus de SamBoat, avec qui nous sommes partis, c’est le site référence de la location de bateaux entre particuliers. Un concept qui permet de répondre aussi bien aux contraintes financières imposées aux propriétaires de bateaux (entretien, emplacement) qu’aux personnes qui souhaitent les louer à « petit prix ». Il est alors possible de réserver le bateau seul (il faut bien évidemment le permis de bateau pour le piloter) ou avec un skipper. C’est cette option que nous avons testé, avec un parcours choisi à la perfection choisi par le créateur Bordelais de SamBoat. Une virée en bateau, surtout sur le Bassin d’Arcachon, est un joli prétexte pour se fabriquer des nouveaux souvenirs dans un cadre exceptionnel.

Alors si vous êtes tenté de tester SamBoat sur l’Océan ou la Mer, vous avez 30€ offerts pour votre première location de bateau avec le code « PAVESBDX ». Un immense merci à Laurent et Maëlle pour cette journée incroyable, Emma et Sabine avec qui j’ai eu le plaisir de partager cette aventure.

Samboat

Location de bateaux entre particulier
Site officiel / Page facebook / Compte Twitter


Le Bassin d'Arcachon en bateau avec SamboatLe Bassin d'Arcachon en bateau avec SamboatLe Bassin d'Arcachon en bateau avec Samboat



  • c’est tellement beau
    on a vraiment une belle région
    gros gros bisous

  • C’est magnifique ! Superbes photos !

  • » Chachahihi : Tellement. Franchement en 1h avoir un décor comme celui-là c’est une chance incroyable. On ne s’en lasse pas.
    » Corinne (Couleur Café) : Merci beaucoup :)


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle