Les idées sorties du week-end

30 juin 2017

Quoi faire à Bordeaux ? Les sorties du week-end à Bordeaux

On fait quoi à Bordeaux le 30 juin et 1-2 juillet 2017 ?
Animations Plage du lac, Fitness sur les quais,
Soldes d’été et Le sport prend ses quartiers !

Animations Plage du lac gratuit
1er juillet au 31 août
Comme chaque été, la plage du Lac de Bordeaux vous accueille de mi juin à mi septembre avec son espace de baignade surveillée de 12h à 19h (jours fériés inclus). Des activités gratuites sont également proposées tous les jours de 14h à 18h par la Mairie de Bordeaux : voile, stand-up paddle, kayak, escalade,… Pour en bénéficier il vous suffit de vous présenter à l’accueil avec votre carte d’identité et de choisir votre créneau horaire. Plus d’informations / Article Les Pavés Bordelais.

Fitness sur les quais gratuit
2 juillet
Tous les premiers dimanches du mois, la mairie de Bordeaux propose gratuitement des séances de fitness en plein air. Cette activité sportive grand public est organisée avec le concours du club des Girondins de Bordeaux Omnisports et animée par Mickaël, éducateur sportif spécialiste du fitness. Rendez-vous dimanche à 16h, Quai des Chartrons (Placette a côté de l’Ibaia) à Bordeaux. Plus d’informations.

Le sport prend ses quartiers ! gratuit
1er juillet
La ville de Bordeaux vous invite à pratiquer une activité sportive tous les samedis de mai à octobre. Huit endroits pour pratiquer du Qi Gong, Running, Gymnastique ou encore Marche Nordique. Des activité sportives et gratuites pour tous les adultes bordelais (à partir de 18 ans). Rendez-vous tous les samedis de 10h à 12h dans les huit endroits partenaires à Bordeaux. Programme complet.

Soldes d’été
28 juin au 8 août
C’est parti pour les soldes avec 6 semaines de shopping, l’occasion de profiter d’une avalanche de démarques et de promotions. En semaine ou en week-end vous allez être des milliers à arpenter la traditionnelle rue Sainte-Catherine, d’autres profiterons des fermetures tardives des centres commerciaux pour faire plus tranquillement leur shopping.

banniere-30chosesete



  • Lucette Champion

    Rubrique de plus en plus décevante. Des informations essentielles manquent quand d’autres qui y figurent sont superflues.

  • » Lucette Champion : Je peux comprendre votre remarque concernant cet article car cette semaine j’avais très peu de temps pour faire l’agenda est ma sélection a été un peu plus rapide que d’habitude. Mais je ne comprends pas votre remarque sur l’ensemble des articles du week-end car je passe du temps (beaucoup) pour trier les communiqués de presse que je reçois, les infos de la Marie de Bordeaux mais aussi des villes de Bordeaux Métropole. Les Pavés Bordelais est un blog et j’ai un métier à côté (qui a la priorité). Il y a des semaines où j’ai moins de temps à lui accorder mais je veille quand même a publié tous les vendredis l’agenda du week-end. Je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail que ça représente (chercher les infos, réécrire les textes, vérifier les liens, partager sur les réseaux sociaux, la newsletter).


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle