Søstrene Grene à Bordeaux

24 juillet 2017

Søstrene Grene, boutique Déco Danoise à Bordeaux

Søstrene Grene ouvre deux boutiques
de décoration Danoise à Bordeaux.
Article mis à jour en septembre

Après l’arrivée officielle de leur premier boutique bordelaise, le 4 août, au coeur de la Promenade Sainte Catherine, Søstrene Grene ouvre un second magasin dans le centre commercial Mériadeck. L’ouverture officielle est prévue le vendredi 6 octobre 2017 à 10h. Søstrene Grene est une marque de décoration et de fournitures à l’inspiration Scandinave. Des couleurs pastels, des lignes épurées à petits prix. Très proche des boutiques Hema pour les petits objets, Søstrene Grene propose également des vraies pièces de décoration comme des tapis, tables et luminaires. Søstrene Grene est aussi une jolie histoire née au Danemark avec Anna et Clara, deux soeurs passionnées par la Décoration. Un univers imaginé toujours avec beaucoup d’esthétisme et de douceur.

La boutique s’installe au coeur de la Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux. Elle ouvrira du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h. Page facebook Søstrene Grene.



  • Je connais leur boutique de Versailles et il me tarde de découvrir cette nouvelle adresse. Merci pour les infos pratiques :). Sabrina


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle