Bordeaux

Si Bordeaux était une glace

7 août 2017

Les glaces Mövenpick déclinées en
cinq parfums et décors colorés de Bordeaux.

Depuis un peu plus d’un an, j’ai la chance d’être ambassadrice Sud Ouest de la marque de glaces Mövenpick. Un rôle que je prends toujours très à coeur. Surtout à chaque nouvelle dégustation. Carte blanche pour cette nouvelle collaboration colorée, où je me suis tout simplement amusée à créer un parallèle entre mes clichés de Bordeaux et les glaces Mövenpick. Bordeaux par son décor architectural mais aussi par les petites choses du quotidien. Des souvenirs de jolis moments pour rappeler que la gourmandise est aussi visuelle que gustative.

Pistache. Cassis. Vanille. Fraise. Crème Brulée. Inspirée par cette petite sélection de parfums, j’ai décliné Bordeaux en couleurs. La Pistache pour sa couleur nature et les carrelets que l’on peut retrouver tout au long de la Garonne. Le Cassis pour sa note acidulée, associé aux couchers de soleil de folie que nous avons dans la région (et que j’aime tant vous partager sur mon compte Instagram). La Vanille pour sa note épurée, dans les mêmes tonalités que le Palais de la Bourse. La Fraise pour sa douceur comme celle d’une barbe à papa que l’on peut déguster, au printemps ou à l’automne, à la Foire aux Plaisirs. La Crème brulée pour ses tonalités cuivrées qui me rappelle les arbres d’automne photographiés au Parc de l’Ermitage. Des couleurs gourmandes à l’image de Bordeaux et de Movenpick, à déguster avec les yeux.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur mon aventure Mövenpick, je vous invite à lire les autres articles de la série : Découvertes Gourmandes à BordeauxNotre interlude musicale à MontreuxL’Art des Maitres Glaciers et La Belle Pimentée x Les Pavés Bordelais.


Si Bordeaux était une glace MövenpickSi Bordeaux était une glace MövenpickSi Bordeaux était une glace MövenpickSi Bordeaux était une glace MövenpickSi Bordeaux était une glace Mövenpick

– Article écrit en partenariat avec Mövenpick –




NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




© 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle