Flying Tiger à Bordeaux

28 septembre 2017

Flying Tiger, nouvelle boutique rue St-Catherine à Bordeaux

Flying Tiger Copenhagen ouvre
une boutique à Bordeaux.

Après Paris, Toulon, Lille, Flying Tiger Copenhagen inaugure sa première boutique en Nouvelle Aquitaine, le jeudi 12 octobre 2017. C’est dans la rue la plus commerçante de Bordeaux, rue Ste-Catherine que l’on pourra retrouver cette marque venue tout droit du Danemark. Plus d’une vingtaine de boutiques en France et des centaines à l’international, je l’avais d’ailleurs découvert pour la première fois à Barcelone, puis à Ribes lors de notre roadtrip au Danemark. On y retrouve des produits colorés et à petits prix pour la maison, des jouets, des loisirs créatifs, des gadgets ou encore des gourmandises… De quoi faire le plein d’idées de cadeaux.

La marque s’installe au 138 rue Sainte-Catherine, en plein coeur de Bordeaux. La boutique sera ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 et le dimanche de 12h à 19h. Page facebook officielle Flying Tiger.



  • ça c’est une super nouvelle !!

  • Oh je suis contente! Je suis complètement fan de cette boutique que l’on a aussi ici à Cardiff, j’y suis d’ailleurs passé cette aprem. Et le vendeur à qui j’ai parlé a relativement raison, on a pas réellement besoin de quoi que ce soit dans cette boutique, ce sont juste des petites babioles, des petites choses pour ce faire plaisir et bien que ce ne soit pas du nécessaire, beaucoup de gens ressortent avec quelque chose! Je suis d’ailleurs ressortie avec un hippopotame porteur de brosse à dents et dentifrice… Il est mignon!

  • So

    Haaate de découvrir ce petit bijou…:))

  • Éthève

    j’ai hâte d’aller découvrir cette jolie boutique aux mille et un trésors !!!!
    À quel niveau de la rue Ste Catherine se trouve cette merveille?
    merci


  • NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




    © 2017 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle