Les idées sorties du week-end

24 février 2018

Les idées sorties du week-end

On fait quoi à Bordeaux le 24 et 25 février 2018 ?
La Foire aux Plaisirs, Le Jardin Éphémère de Maison Bouture
et Week-end Théma autour des Vins d’Abbayes.

La Foire aux Plaisirs
23 février au 25 mars

Comme chaque année, la fête foraine s’installe sur l’esplanade des Quinconces. Attractions à frissons, manèges pour les plus petits, machines à sous et barbes à papa seront au rendez-vous. Ouvert du dimanche au jeudi de 14h à minuit, le vendredi et le samedi de 14h à 2h du matin. Article Les Pavés Bordelais.

Le Jardin Éphémère de Maison Bouture
24 et 25 février

Une grande vente éphémère de plantes d’intérieur, plus de 30 variétés de plantes à prix mini. Rendez-vous samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 16h à l’ancienne Boutique M & Vous, 27 rue Arnaud Miqueu à Bordeaux. Page Facebook de l’évènement / Article Les Pavés Bordelais.

Week-end Théma autour des Vins d’Abbayes
23 au 25 février

Trois jours pour découvrir les vins d’abbayes. Le rôle historique et culturel qu’ont joué les ordres monastiques dans le monde de la vigne et du vin est considérable. Des conférences, des dégustations ou encore des accords mets et vins sont proposés tout ce week-end. Rendez-vous ce week-end à la Cité du Vin, 134 Quai de Bacalan à Bordeaux. Tarifs : de 12€ à 25€ (conférence et projection gratuites). Plus d’informations et réservations.

Rassemblement de véhicules anciens gratuit
25 février
Rassemblement mensuel de véhicules anciens, sportifs ou d’exception, le dernier dimanche de chaque mois. Rendez-vous dimanche de 9h à 13h sur le parking de la Base sous-marine, Boulevard Alfred Daney à Bordeaux. Plus d’informations.




NOM { obligatoire } MAIL { obligatoire } BLOG




© 2018 Les Pavés Bordelais    À propos     Contact     On en parle